Sondage sur le végétarisme

Elohanna

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/14
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour :)
Je suis élève en première et, avec mon groupe, nous faisons un TPE sur le végétarisme. Nous cherchons à récolter le plus de témoignages possibles de végéta*iens, serais-ce possible que quelques végéta*iens répondent à ces questions svp ?

- Etes-vous végétarien ou végétalien ?
- Depuis quand êtes vous devenu végéta*ien ?
- Qu'est-ce qui vous a poussé à le devenir ?
- L'êtes vous devenu "du jour au lendemain" ou avez-vous arrêter petit à petit ?
- Avez-vous des carences ?
- Pratiquez-vous du sport ?
- Avez-vous constaté une perte de poids, ou un changement particulier comme une meilleure santé en étant devenu végéta*ienne ?
- Quelle est votre recette végétarienne préférée ? Un repas type en particulier ?

Merci :) et bravo à ceux qui ont choisi d'adopter ce régime!
 
Tu devrais te présenter d'abord et poster ton message dans la catégorie Etudiants et Journalistes (dans "Petites annonces").
Pour ce qui est des questions :

- Etes-vous végétarien ou végétalien ? Végétalienne
- Depuis quand êtes vous végéta*ien ? Pesco-végétarienne à 12 ans, végétarienne à 14 ans, vegan à 18.
- Qu'est-ce qui vous a poussé à le devenir ? Des motifs éthiques (pourquoi contribuer à une cruauté inutile ?) et environnementaux.
- L'êtes vous devenu "du jour au lendemain" ou avez-vous arrêté petit à petit ? Du jour au lendemain.
- Avez-vous des carences ? Pas que je sache.
- Pratiquez-vous du sport ? Oui, plusieurs fois par semaine.
- Avez-vous constaté une perte de poids, ou un changement particulier comme une meilleure santé en étant devenu végéta*ienne ? Pas de changements particuliers entre le végétarisme et végétalisme, et je n'ai pas fait attention à ces choses-là lors de mes transitions précédentes.