Produits coiffeur

Léna

Mange de la salade
Inscrit
29/1/10
Messages
489
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
veganier.wordpress.com
Coucou :)

Je voulais savoir comment vous faîtes lorsque vous allez chez le coiffeur ? En trouve-t'on qui ont en stock des produits non testés, voir vegans ? (Je me demande d'ailleurs quels genres de sous-produits d'animaux seraient utilisés dans des soins traditionnels).

Il existe un coiffeur bio à Toulouse qui vend notamment des après-shampoings non testés, faudrait que je demande s'ils ont aussi des laques / shampoings pour ça.
 
J'ai entendu parler du coiffeur bio à Toulouse :)
Bon moi je fuis un peu les coiffeurs, mais je sais que ma mère fait venir une coiffeuse à domicile ; ma mère se lave les cheveux avant, elle peut donc utiliser ses propres produits (elle elle s'en fiche, mais moi ça me plaît mieux de savoir). Spa super cher en plus (mais à la campagne ; en ville j'en sais rien)
 
Bonjour,

Pour commencer toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon post - mais je ne savais pas où le poster :confus:

Voilà je m'adresse aux coiffeurs vegan, de vegeweb (si il y en a)
Qu'utilisez-vous comme produit (pro) vegan (coloration, déco, laque, etc) dans votre salon ?
Car je suis étudiant en coiffure et je voudrai utiliser des produits sans contenant animals

Un grand merci de vos futures réponses :)
 
Le salon de coiffure Biocoiff par exemple a utilisé pendant longtemps la marque Logona (comme beaucoup de salons de coiffure dit "végétal") maintenant je crois qu'ils créent eux-même leur produits.
 
Un grand merci de vos réponses !
Je vais leurs envoyer un mail pour en savoir +
 
Oui enfin attention avec Logona, il y a beaucoup de produits capillaires non vegan (avec des protéines de soie par exemple), mais leurs colorations végétales sont très bien c'est vrai. Tu peux voir avec Marcapar aussi, et Terre de couleur pour les colorations végétales. Ou les préparer toi même avec du henné, de l'indigo etc. Mais j'imagine que dans les écoles de coiffures ça doit être tout chimique :confus: .
 
Ben on peut choisir ses produits - mais c'est du chimique pur et dure
 
Ma mère ramène ses propres shampoings bio et vegan quand elle va chez le coiffeur. Pour l'instant, ça s'est toujours bien passé.
 
Retour
Haut