les sportifs végé : qui sont-ils ? qui sont-elles ?

sylv1p

Mange de la salade
Inscrit
30/3/08
Messages
496
Score de réaction
0
Localité
Caen
Murray Rose a été un très très grand nageur australien des années 1950's :D

Son palmarès est impressionnant :

6 fois médaillé olympique de natation en 1956 et 1960 et 15 fois recordman du monde

Murray Rose était végétarien de naissance :p Il consommait beaucoup d'algues et de produits bio (farine complète, sucre non raffiné, pas d'aliments chimiques...). Il fut surnommé "the Seaweed Streak" (« la flèche d'algue »). Un ouvrage retraçant les principes de ses choix alimentaires, écrit par Ian F. Rose et publié par Prentice Hall, est paru sous le titre: "Faith, Love and Seaweed" ("La Foi, l'Amour et les Algues").

http://www.usms.org/swimgold/sto/ros396z.htm
 
carl lewis (on vous dirra qu'il etait dopé pour vous embêter)
surya bonali
 
moi ! hihi (ca compte ?). vgl, je fais regulièrement mes 17 petits kilmètres en vélo pour aller au boulot, et la plupart de mes collègues font ouah !!! (y'a des cotes ! :)) y'a même pas besoin de le faire tous les jours ! :)
Les athlètes mondiaux, évidemment c'est bien comme exemple, ça rassure certains sceptiques, mais les exemples au quotidien, c'est bien aussi. les sceptiques, encore eux, te diront toujours, ouai, c'est ce qu'on dit, mais si ca se trouve, ils prennent des compléments, ou n'étaient pas complètement vg, ou, ou...
 
Retour
Haut