Quand Burger King décide de faire goûter son Whooper à des gens ne connaissant pas les fast food...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 140702
  • Date de début
M

Membre supprimé 140702

Guest
(J'espère que je suis au bon endroit, je ne savais pas où poster. :s )

Il est un peu long ce titre, mais je pas su faire plus court en restant évocatrice.

Donc Burger King s'est dit que ça serait cool de parcourir le monde pour faire goûter leur hamburger phare, le Whooper, ainsi que son concurrent direct, le Big Mac de chez Mc Do.

Personnellement, je trouve que ça sent la pub à plein nez, vu qu'ils demandent aux gens lequel ils préfèrent, et je ne peux pas m'empêcher d'être contrariée devant cette vidéo que je trouve inutile et ridicule, et peut être un peu malsaine.

C'est quoi le but ? Une étude de marché ? Cracher sur Mc Do ?
Après, peut être que je monte sur mes grands chevaux trop vite, je ne sais pas trop... :><:

http://www.ebaumsworld.com/video/watch/83844239
 
En tout cas c'est sûrement pas une croisade pour la nutrition ni pour le bien-être animal.

Rendre les gens accros aux additifs alimentaires? Les faire déménager en ville pour qu'ulls puissent aller se faire une vie d'occidental conforme qui travaille pur payer sa malbouffe?

Je sais pas...
 
Voui, c'est juste de la pub pour Burger King, déguisée en expérience scientifique pour que ça passe mieux. C'est gerbant de prendre les spectacteurs-consommateurs à ce point pour des abrutis.
 
monsidlateci":3czi1ojp a dit:
Rendre les gens accros aux additifs alimentaires? Les faire déménager en ville pour qu'ulls puissent aller se faire une vie d'occidental conforme qui travaille pur payer sa malbouffe?

Ouais c'est un peu comme ça que j'ai vu la chose...

"Tiens, y'a encore des endroits du globe où les gens ne bouffent pas assez mal, allons les corrompre avec notre bouffe pleine de cadavres, d'additifs et autres trucs dégueulasses !".


Et dire qu'il y a pas si longtemps que ça j'aurai érigé un autel à la gloire de Mc Do/KFC tellement je trouvais ça bon et que maintenant j'en mange plus ahah...
 
Comment vanter le meilleur de la gastronomie "occidentale" auprès des gens n'ayant pas la chance de connaître les fast-foods...
 
Pers0nne":x72xytua a dit:
Voui, c'est juste de la pub pour Burger King, déguisée en expérience scientifique pour que ça passe mieux. C'est gerbant de prendre les spectacteurs-consommateurs à ce point pour des abrutis.
En même temps on est tous plus ou moins des cons somateurs :whistle:
 
Tigresse":2sb8chjt a dit:
On n'a jamais prétendu que les bordelais étaient + gastronomes que les autres français :D
A Bordeaux, on ne rigole pas avec la gastronomie, la preuve : Burger King va proposer du Saint-Emilion à la place du coca.
Ce sera-t-il du Saint-Emilion en poudre comme leur coca ?
 
Je n'aime pas du tout l'exotisation des populations rencontrées. :anger:
 
Retour
Haut