Bonjour

AngWhi

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/14
Messages
95
Score de réaction
0
Bonjour à ceux qui me liront !

Alors pour ma part, je suis une presque-parisienne de 28 ans, et végétalienne - pas tout à fait vegan, parce que sur les cosmétiques, je ne fais pas toujours attention au niveau des marques qui testent sur les animaux... Mais je travaille dessus pour trouver des marques.... (enfin, si des vegans ont des conseils ou suggestions, je prends bien évidemment). Je viens ici parce que... Ben tout simplement pour être un peu avec d'autres personnes avec un mode de vie proche du mien sur ce niveau-là, parce que des fois, je me sens vraiment seule quand j'entends des gens parler tranquillou de viande qu'ils ont réussi à cuisiner - par exemple, alors que ça me parait abominable aujourd'hui. J'ai un peu besoin de souffler quelque part où je me sentirais pas un peu sur les nerfs, en gros.

En dehors de ça, je ne regarde pas beaucoup la télévision - et pour ainsi dire à peu près jamais. Je suis toutefois fan de Doctor Who, ainsi que du Visiteur du futur et de la Flander's Company. Sur les films, j'ai des goûts assez divers ; j'aime les films Final Fantasy, La Momie, Le Seigneur des Anneaux, Kick Ass & Kick Ass 2, Scott Pilgrim, Paprika, Les enfants loups, Summer Wars, Le chateau dans le ciel, Atlantide, etc. Sur les jeux vidéo, j'ai longtemps joué aux Final Fantasy (du 1 au 9), avant de me tourner vers un ou deux Dragon Quest. J'aime beaucoup Tales of Symphonia sinon, ainsi que Phantasy Star Online, et d'autres, comme Tomb Raider. J'avais également joué à quelques mmorpgs, avant de décrocher totalement - notamment parce que je n'aime pas trop ce genre de jeux. Je ne lis plus beaucoup depuis plusieurs années en revanche.

Voilà voilà.
 
Bienvenue à toi

J'aime bien le principe de Scott Pilgrim et Kick Ass : des individus ordinaires dotés de super-pouvoirs (du moins le croient-ils). Le château dans le ciel c'est pas mal du tout, mais le must restera pour moi Mon voisin Totoro :D

69617293.jpg
 
Merci à vous deux :)
 
Bienvenue à toi! Très bons goûts en matière de série! (DOCTOR WHO :bave: )
 
Bienvenue !

AngWhi":2k7ne5en a dit:
Bonjour à ceux qui me liront !

Alors pour ma part, je suis une presque-parisienne de 28 ans, et végétalienne - pas tout à fait vegan, parce que sur les cosmétiques, je ne fais pas toujours attention au niveau des marques qui testent sur les animaux... Mais je travaille dessus pour trouver des marques.... (enfin, si des vegans ont des conseils ou suggestions, je prends bien évidemment).
Lush.
Ces trucs-là : http://www.international-campaigns.org/ ... hiques-ic/
Et puis en magasin Bio, quand t'as le logo One Voice, c'est à peu près bon (C'est non testé, en tout cas... Il peut y avoir du miel.).

AngWhi":2k7ne5en a dit:
En dehors de ça, je ne regarde pas beaucoup la télévision - et pour ainsi dire à peu près jamais. Je suis toutefois fan de Doctor Who, ainsi que du Visiteur du futur [...] Scott Pilgrim, Paprika,[...], Le chateau dans le ciel, [...]
Tout ça, c'est ultra bien.
Le reste, je ne connais pas trop ou je suis moins fan. Le Seigneur des Anneaux, certes... Mais en fait, je ne l'ai vu qu'une fois, et ça ne me manque pas.
Kick Ass, le concept de base est bon, mais on dérape rapidement vers l'opposé du propos initial "La violence, c'est pas de la blague, c'est pas comme dans les films et les BD." => "Ah ben si, en fait, la violence, c'est ultra rigolo, et les super-héros aux capacités surhumaines, ça existe en vrai (Hit Girl).". Ca se voulait au départ subversif, mais ça glisse très vite vers le crétin/baston pure fun qui fait vendre. En fait, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir le premier au cinéma, pendant la séance, parce que ça caresse les "émotions primaires" (montée en pouvoir, vengance contre les méchants, explosion d'effets spéciaux)... mais dès que je suis sorti de la salle, avec le recul je me suis dit "... WTF ?". Je préfère mille fois Defendor, dans le style Real Life Super Hero qui s'assume.
 
Pers0nne":3miokbpg a dit:
Lush.
Ces trucs-là : http://www.international-campaigns.org/ ... hiques-ic/
Et puis en magasin Bio, quand t'as le logo One Voice, c'est à peu près bon (C'est non testé, en tout cas... Il peut y avoir du miel.).

Merci :)


Disons que j'ai beaucoup aimé Kick-Ass pour le côté totalement WTF que je trouve juste excellent. Le 2 m'avait bien gâté à ce niveau-là... Je ne connais pas du tout Defendor, j'essayerai de voir ça à l'occasion.
 
Coucou!

En RPG assez chouette, vu que tu kiffes les Final Fantasy si tu as une 3DS je te conseille vivement Bravely Default, c'est ma drogue du moment ^^ (bon par contre le jeu n'est pas sans défaut, surtout à cause du sexisme OMNIPRESENT jusqu'à la moitié du jeu environ, où ça devient plus sérieux et donc beaucoup moins de grosses blagues vaseuses lourdingues. Mais d'un autre côté les persos féminins ne sont pas ultra-sexualisés, ce qui est plutôt rare pour Square-Enix) Mais sinon je suis fan du système de classe, surtout qu'elles sont nombreuses (24 en tout !).
 
Luluqian : j'ai une gamecube, une ds et une gba, mais pas de 3DS :confus:

Merci encore pour l'accueil !
 
bienvenue !
 
Luluqian : un jour peut-être :D Mais j'ai tellement de dépenses plus prioritaires à faire avant de pouvoir envisager une nouvelle console...


Merci encore pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur.
 
Retour
Haut