coiffeur

sarahobloom

Jeune bulbe
Inscrit
21/1/14
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour a tous, je voulais savoir si l'un de vous connait des coiffeurs sur lyon qui utilisent des produits non testé sur les animaux. Merci pour vos reponses.
 
Désolée je n'en connais pas puisque... je me coupe les cheveux moi-même :D
Mais tu peux très bien aller chez le coiffeur avec tes propres produits, si tu dis que tu as le cuir chevelu sensible ils ne peuvent pas te le refuser. (et en plus tu payera moins cher)
 
Non, pas vraiment, Angellore
Moi aussi je me coupe les cheveux tellement je suis dégoûtée des coiffeurs.
Sache que tu as toujours le risque, même en apportant tes produits, qu'on te mette un après-shampooing, pschiit de laque ou autre, au moment où tu t'y attends le moins.
Et rare sont ceux qui te font une réduction parce que tu fournis les produits... j'ai jamais eu le cas.

Sarahobloom, t'as pas un(e) ami(e) qui peut te couper les cheveux ? C'est encore le + simple.
 
Ah bah moi on m'a fait payer moins cher la seule fois que j'ai fait ça, 20€ au lieu d'une cinquantaine d'euros habituellement. (ensuite j'ai décidé que 20€ c'était trop cher payé pour un lavage et un coup de ciseau, donc j'ai appris à le faire moi-même). Pareil on ne m'a jamais mis un produit sans me demander mon avis, mais au cas où on peut peut-être amener sa panoplie de produits aussi je pense (moi j'avais pris mon après-shampoing aussi ^^)
 
Bon, c'est pas sympa pour les coiffeurs mais moi aussi je me coupe les cheveux...enfin à la tondeuse avec gros sabot. En 10 minutes c'est plié (je prend mon temps pour les finitions).
 
Les coiffeurs/euses n'ont qu'à être sympa, hein ! Au lieu d'avoir un comportement gerbant ! Faut pas s'étonner qu'un beau jour les clients prennent eux-même une paire de ciseaux (surtout que, raté pour raté, autant ne pas devoir payer après)
 
Oh mais généralement, les coiffeuses(eurs) sont sympas. Avec certains, tu peux même amener ton shampoing / teinture.

Ce qui me fait chier, c'est qu'au travers des produits qu'ils utilisent (Loré*l, shwar...off & co), ils cautionnent l'expérimentation.
 
Oui enfin sympa... si on a rien contre le fait de se faire massacrer les cheveux :><:
 
Je me fais mon dégradé toute seule, j'en suis toujours satisfaite. Et je coupe aussi les cheveux de mes enfants et de mon mari, tondeuse pour les garçons, dégradé ou carré pour les filles. Désolée pour le coiffeur^^
 
Le topic qui glisse sur: "3615 je me coupe les cheveux moi-même".
Je suis fan.

Perso, je prends méche par méche et je coupe 2-3cm partout quand ça s'abîme. Et je coupe deux méches un brin plus court devant pour un super simili-dégradé à 0.02 centimes d'euros (hors coût du sms).
Ca économise une somme importante sur l'année une fois le ciseau amorti dès la premiére utilisation et ça évite de se faire coller des saloperies sur les cheveux qu'on mettra des plombes à éliminer.
Enfin, ça évite qu'on coupe plein de centimètres. Ils aiment ça, voler des centimétres...
Ah oui ça évite aussi de devoir se farcir la discussion avec la coiffeuse/le coiffeur.
 
Ca doit bien faire quatre ans que mes cheveux n'ont pas été approchés par une paire de ciseaux.
Economies et pointes fourchues garanties ! :D
 
On a des fourches aussi en allant chez le coiffeur... Surtout que j'ai cru comprendre que la nouvelle mode c'est de couper les cheveux avec un rasoir, ce qui fragilise les pointes, donc elles fourchent plus vite, et rebelotte chez le coiffeur...
Quand j'aurais du temps (la semaine prochaine ?) je ferai un sujet avec des tutos pour se couper les cheveux ^^
 
Retour
Haut