Perdre du poids

Yannn":2edl3ku2 a dit:
Pardon désolé de m'être exprimé ainsi, mais je suis un peu obsédé par mon poids et parfois je dis n'impoorte quoi sans m'en rendre compote :( ).
Désolée, mon message d'avant était sans doute un peu trop dur. Je ne voudrais pas que tu te sentes mal non plus (et moi aussi je suis obsédée par mon poids ;) ). :calin: .
Ca n'est pas que tu dis n'importe quoi en soi, mais, comme nous tous-tes, tu es le reflet de la société dans laquelle tu vis et donc ton discours va reprendre certains aspects de celle-ci, plus ou moins positif.

Yannn":2edl3ku2 a dit:
Non ce que je voulais dire c'est que si on ne cuisine pas de gâteaux, ben on va pas trop pouvoir en manger car la plupart des biscuits (style granola, prince, biscuits petit déjeuner) sont faits avec du lait de vache.
Ok je comprends mieux.

Fabicha":2edl3ku2 a dit:
Alors, les Granola : certains sont veganes. Pas les "classiques", mais certains de leurs cookies le sont.
Oh oui les cookies granola :bave: avec toute la junk food qu'il y a ici, je comprends pas que les irlandais-e n'en ont pas (d'ailleurs je passe une annonce: si les quelques végéwebien-nes qui veulent venir me voir peuvent prévoir une offrande de cookies granola, je dis ça je dis rien :whistle: 0:) :p ).
 
Les gâteaux indus véganes : cookies granola tous parfums sauf coco et daim ; petits bruns ; p'tit nature de Bjorg ; figolu ; fruitolu ; twi'bios ; palmitos ; 0:) moulin du pivert ; il doit y en avoir d'autres mais j'ai pas encore noté.

Et mes vêtements, je le mets où si je dois prendre un demi-quintal de cookies dans mes bagages ? :p Pas de change pendant 5 jours ça va cocotter surtout si je bouffe pas crudi :ROFLMAO:
 
Ravelle":1t6vr6um a dit:
Et mes vêtements, je le mets où si je dois prendre un demi-quintal de cookies dans mes bagages ? :p Pas de change pendant 5 jours ça va cocotter surtout si je bouffe pas crudi :ROFLMAO:

C'est pas mon problème :whistle: (par contre je connais pas trop les possibilités de manger crudi ici. Les bananes et autres fruits sont pas top (pas mûrs) et les légumes.... Mais dis moi ce que tu manges et j'essaiera de voir ce qu'il y a.
 
Ravelle":47kinux6 a dit:
Et mes vêtements, je le mets où si je dois prendre un demi-quintal de cookies dans mes bagages ? :p Pas de change pendant 5 jours ça va cocotter surtout si je bouffe pas crudi :ROFLMAO:

Tu ne seras encombré qu'à l'aller. Tu t'achèteras des vêtements sur place.
Que des solutions, moi j'ai :zen:
 
Des vêtements... t'es frileux à ce point ?

Ce pays est bien connu pour sa canicule... :whistle:
 
snoopyne":mkmox362 a dit:
Ce pays est bien connu pour sa canicule... :whistle:
Surtout en ce moment! Quand il y a du soleil on bat tous les records de chaleur avec 10°C. Les irlandais en profitent donc pour être en manches de chemise dans la rue.
 
Bon bah s'il suffit de prendre 5 slips pour 5 jours, je vais pouvoir ramener une brouette de cookies 0:)
 
Ravelle":3npborbr a dit:
Bon bah s'il suffit de prendre 5 slips pour 5 jours, je vais pouvoir ramener une brouette de cookies 0:)
Ah oui, c'est très pratique pour voyager la brouette. C'est vrai qu'on a rien inventé de mieux niveau bagages :p
 
brouette-a-moteur-4WD.jpg


La puissance de la brouette il ne faut pas sous-estimer, Fabyoda. Jamais.
 
Tigresse":3l91s7ck a dit:
Bah, Jezebel te prêtera bien quelques fringues si ça peut libérer de la place dans tes bagages pour les cookies.
Je crois que va y avoir un problème de taille (il me semble que Ravelle est très grand, non?), ça te fera des pantacourts, parfait pour la saison. :p
 
Jezebel":o7s8gfad a dit:
Tigresse":o7s8gfad a dit:
Bah, Jezebel te prêtera bien quelques fringues si ça peut libérer de la place dans tes bagages pour les cookies.
Je crois que va y avoir un problème de taille (il me semble que Ravelle est très grand, non?), ça te fera des pantacourts, parfait pour la saison. :p

Et des manches trois quarts :)
 
Je fais un piti retour rapide sur le débat d'avant le délire des vêtements et des brouettes^^

Jezebel à raison en effet, le végétalisme ne fait pas maigrir. En franchissant le pas j'avais bien conscience que ce n'était pas un régime amaigrissant, et que si je perdais un peu de poids ce serait surtout grâce à l'arrêt du lactose auquel je suis intolérante.

Maintenant il est certain dans mon cas que l'arrêt sec de deux groupes d'aliments et l'abondance soudaine de fruits-légumes dans mes journées y sont pour quelque chose. Mais même, au pire c'est une réeducation alimentaire, je ne crois pas que ça va continuer ainsi, une fois que mon corps aura accepté la nouvelle façon de manger il va se stabiliser. Ensuite il sera temps d'aller voir un nutritioniste pour me délester des quelques 20 kg qui me tuent le dos et les genoux.
 
Retour
Haut