[Belgique] magasin vegan Liège

Louve

Avale du tofu
Inscrit
22/11/06
Messages
607
Score de réaction
0
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, j'ai une copine vegan qui a ouvert un magasin dans ma ville, Liège, et 100% vegan.

Il s'appelle veganetik.

Elle y vends des vêtements, une gamme de produits cosmétiques, des bijoux en bois, des porte-feuille en matières recyclée, des services de plats de cuisine en bambou, (tres ecolo) , et d'autres choses, à découvrir sur son super blog, elle y a mis des photos du magasin. (qui a été d'ailleurs conçu avec des matériaux de récup, des peintures ecolo etc..)

Bref amis belges ou d'ailleurs, soutenez-là en venant et en faisant passer le message, si on veut que ce genre d'initiatives ne tombent pas à l'eau.

http://veganetik.skynetblogs.be/
 
Exact, l'article est meme sur son blog :)
 
Si vous cherchez où manger sur le pouce à Liège, je recommande chaleureusement Terre-Mère.
Probablement les meilleurs sandwiches que j'aie mangé de ma vie.
Le choix de sandwiches varie selon les saisons, est à base de légumes frais saisonniers, et se partage entre végétariens Et végétaliens. Les smooties sont délicieux aussi.
 
J'ai été manger chez terre-mer cet après-m, quel délice! Pendant notre repas, un artiste est rentré et a joué de la harpe! Quel pied!

Pour Veganetik, malheureusement la boutique n'existe plus, elle a fermé en 2009... Je pense qu'on peut fermer le sujet, malheureusement.
 
Retour
Haut