Nouvelle fane de carottes !

Lagomorphette

Avale du tofu
Inscrit
3/4/14
Messages
650
Score de réaction
0
Localité
Gard
Bonjour !

Alors voilà, ça fait quelques temps déjà que je vous lis, alors aujourd'hui je me suis inscrite :YE:
Plutôt que de rester passive derrière l'écran et regarder la communauté, j'ai préféré vous rejoindre.

Je me présente, j'ai 21 ans, je vis dans le gard avec mon copain et j'étudie à distance. J'aime la cuisine, les bouquins scientifiques, la nutrition, la santé, les revues, les lapins... :whistle: bref je ne sais pas encore trop quoi dire, je m'exprime rarement sur le net.
En tout cas je suis vraiment contente de connaître ce site, ça me soulage et je me dis que je suis pas toute seule dans mes choix et qu'il y en a d'autres, qui comme moi, pensent les mêmes choses. J'avoue que c'est parfois difficile par moments de devoir se justifier, écouter toujours les mêmes arguments de la belle-famille à table "la viande rouge est indispensable pour vivre !", "et tes protéines tu les trouves où ?" "tu vas être carencée" ... :mmm: bref :genoux: vous m'avez comprise. :confus:

Bonnes journées à tous :D
 
Salut à toi! tu nous as pas dit si tu étais végétarienne ou végétalienne et depuis combien de temps :) Comme ça j'ajoute des personnes a ma catégorie "on ne crève pas de carences avec le végétali.me, y'a plein de gens qui vivent très bien de ce mode de vie" :)
 
Je suis végétarienne depuis novembre 2013, donc ça fait 5 mois à peu prés. Mais à la maison je mange de temps en temps végétalien. J'ai d'abord éliminé les animaux terrestres, et ensuite les poissons, fruits de mer et crustacés. Y a que le fromage que j'ai du mal à supprimer... Oeufs, lait et miel je m'en passe facilement, no soucis.
 
Retour
Haut