sorties sur Lyon ?

Bon en fait pour le 21 c'est plus possible pour moi... (désorganisation quand tu nous tiens...) Désolé de vous lâcher comme ça, mais j'préfère pas dire ça à la dernière minute :)

Sinon lundi on retourne au Kelly's Irish pub mais c'est Calie qui organise parce que je ne serai pas là. (je lui ai filé les 12€ de conso qu'on avait gagnés) à priori c'est toujours 20h là bas, comme d'hab quoi ^^
 
Oh bah mince :/
Tant pis on essayera d'organiser une autre sortie un autre soir.

Edit : bon bah ça tombe bien en fait, je viens de voir que j'ai complètement oublié de réserver et que c'est trop tard...
 
Salut tout le monde!

ça tente quelqu'un de se faire un resto végé, dimanche ou lundi prochain (13, 14 avril)?
 
Ca dépend du prix et d'où. Je vais donner une grosse somme d'argent d'ici peu, donc les restos, ca va etre compliqué si c'est plus de 10 euros. Mais sinon, j'attends depuis longtemps une soirée végé
 
Ca y est tu es sur Lyon Petitarbrevert ?

Je reviens tout juste de la réunion d'un monde vegan, vous y étiez peut-être ?

J'ai justement une sortie à vous proposez : soirée quizz au Cactus le 30 avril :) C'est mon copain qui organise. Il est situé au 12 place St Paul dans le 5ème. Ca commence à 21h.
 
Oui il devrait ouvrir cet automne, vers Saxe-Gambetta ^^

Bienvenue à Lyon Petitarbrevert ^^
 
J'aimerai consulter un.e naturopathe, à tout hasard vous auriez des adresses à me recommander ?
 
Il y a quelqu'une à l'avf Lyon qui vient d'être fraîchement diplomée il y a 1 an, mais je sais plus son nom.. Si tu as le contact d'un-e militant-e de l'avf Lyon, iel pourra t'aider je pense.
 
Non, je connais personne chez eux.
Mais j'y pense, à la séance de la santé dans l'assiette il y avait une naturopathe, tu te souviens pas de son nom ? elle avait l'air bien.
 
Angellore":33ig5w85 a dit:
J'aimerai consulter un.e naturopathe, à tout hasard vous auriez des adresses à me recommander ?

Bonjour,
Je peux te donner les coordonnées de la mienne qui est géniale !
Apres si elle est végé friendly , je ne sais pas.

Anne-Maire Delorme
Lieu-dit Ardaison à ST MARTIN EN HAUT

164 Voie Romaine 69160 TASSIN LA DEMI LUNE
Mon numéro de téléphone : 06 83 53 27 47
Mon adresse courriel : am.delorme [at] brin-de-soi [point] fr

Je sais pas si je peux mettre son adresse.

Pas de soucis si un modo me le supprime.

http://www.brin-de-soi.fr/index.html

Bye
 
Bonjour à tous. Ce soir à Lyon il y a une fest noz (danses bretonnes). Ca commence à 20h et c'est du coté des Brotteaux. Voilà, je sais que c'est un peu tard, mais si vous y allez, vous m'y verrez peut-etre. :)
 
Désolée j 'arrive un peu tard...

Je suis du côté de Lyon. Y a-t-il d'autres lyonnais sur le fofo ?
 
Retour
Haut