Produits végétaliens en ligne ?

Rising

Jeune bulbe
Inscrit
17/4/14
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour,

Je recherche des produits végétaliens pour les gens qui n'aiment pas cuisiner. Je recherche activement des nouilles instantannées végétaliennes ! :) Aussi, si vous connaissez un site qui vend des sauces végétaliennes, je suis intéressé.

Merci à tous !
 
Ne pas faire soi-même ses nouilles "instantanées", ce n'est pas juste "ne pas aimer cuisiner", c'est carrément être allergique à faire bouillir de l'eau.
Je fais mon bol de soupe aux nouilles en 5 minutes
 
Tigresse":1pbul8r8 a dit:
Ne pas faire soi-même ses nouilles "instantanées", ce n'est pas juste "ne pas aimer cuisiner", c'est carrément être allergique à faire bouillir de l'eau.
Je fais mon bol de soupe aux nouilles en 5 minutes

Tout d'abord, je peux avoir d'autres intérêts. Et aussi, j'avais à l'esprit les pots de nouilles japonaises aux légumes. Il y a en pour 30 secondes et c'est délicieux.


Merci kob27g mais je connaissais. :)
 
Ou avoir des problèmes à se concentrer sur plusieurs trucs à la fois, aussi. La dernière fois que j'ai fait chauffer du lait de riz pour un chocolat chaud, j'ai obtenu une galette de carbone. Et encore, l'odeur m'a alertée !
(et 5mn sans rien faire, c'est long, du coup si je n'ai rien d'autre à foutre dans la cuisine, et que je sais que je vais avoir une activité prenante, j'évite de faire chauffer quoi que ce soit)
 
La poubelle n'a pas grimacé, mais comme elle aime aussi les couches et les serviettes usagées, et que je suis très altruiste, je lui ai tout laissé !
 
Retour
Haut