Sportifs végétariens / végétaliens

Darwin

Jeune bulbe
Inscrit
6/6/13
Messages
18
Score de réaction
0
J'ouvre un topic pour montrer que même étant végétarien ou végétalien, les grands sportifs ont principalement une alimentation végétarisme ou végétalisme.

Murray Rose, nageur australien végétarien de naissance, 5 fois médaillé olympique de natation en 1956 et 1960 et 15 fois recordman du monde

Ruth Heidrich, athlète américaine végétalienne, plus de 900 médailles en marathons et triathlons, première place à l'Ironman de Nouvelle-Zélande en 1996
L'Ironman est un des plus longs formats de triathlon. Les compétitions Ironman sont des courses consistant à enchaîner 3,8 km de natation, 180 km de cyclisme puis un marathon (42,195 km) en course à pied)

Carl lewis, est un ancien athlète américain qui a remporté dix médailles olympiques dont neuf en or ainsi que dix médailles aux championnats du monde d'athlétisme dont huit en or.

Myke Tyson, est devenu végétarien.

Et pleins d'autres, ne doutez pas de la nature de notre corps.
 
Haaa en voyant le titre j'ai tout de suite pensé "Carl Lewiiiiiiis" :p
 
Flavien":1u8iv90g a dit:
triple champion du monde de bras de fer
Ca m'étonne toujours le nombre de championnats du monde qui sont organisés.
En espérant que le champion du monde de bataille de pouce soit aussi végé. :whistle:

(Même si j'admets que pour gagner au bras de fer, il faut être sacrément fort, donc respect à lui !)
 
Oui parce que dans les championnats de bras de fer, il y a deux catégories : l'épreuve bras gauche et l'épreuve bras droit. En général, semble-t-il, les athlètes participent aux deux compétitions. Rob Bigwood, par exemple, excelle dans les deux catégorie mais obtient de meilleurs résultats avec son bras gauche.
 
Flavien":1ltu06iz a dit:
Oui parce que dans les championnats de bras de fer, il y a deux catégories : l'épreuve bras gauche et l'épreuve bras droit. En général, semble-t-il, les athlètes participent aux deux compétitions. Rob Bigwood, par exemple, excelle dans les deux catégorie mais obtient de meilleurs résultats avec son bras gauche.
C'est plus logique. Sinon il y aurait deux championnats : un dominé par les gauchers et l'autre par les droitiers.
 
Tigresse":3eud7dsx a dit:
A quand le championnat du monde de lever de coude ?
:jesors:
C'est certainement le "sport" avec le plus de pratiquants.
 
Retour
Haut