Une Auvergnate !

MamaRoots

Jeune bulbe
Inscrit
1/5/14
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Claire, j'ai 29 ans, bientôt 34, et je vis près de Clermont Fd. J'ai un mari, 2 filles, un chat et un cochon d'Inde.

Je ne me présente pas comme vg parce que je suis en phase de transition alimentaire, mais on va dire que je ne suis pas carnivore. L'homme, les louloutes et le chat, oui, par contre. Je fais donc équipe avec le cobaye...

Je viens ici pour chercher des pistes, des astuces, me rassurer sur la route à suivre, me sentir moins seule... Parce que figurez vous qu'être vg en Auvergne c'est chaud les marrons... Y a même une fête qui s'appelle la St Cochon, devinez ce qu'on y bouffe...

Bon assez parlé de moi, je file lire les rubriques du forum !
 
Salut et bienvenue.

En France généralement, le végétarisme est pas le plus apprécié certes mais même à la campagne il est possible de limiter sa consommation de produits animaux. J'avais la foire au boudin pas loin de chez moi, je comprends le fait d'être culturellement plongé dans la bidoche.
Faut se laisser le temps pour la transition, bonne continuation du coup. :)
 
Bienvenue !
 
Moi-même je vis en auvergne (cantal : aurillac). Je te souhaite la bienvenue !
 
Merci à tou(te)s.
Tigresse, c'est une réplique de Dupontel dans Bernie ( Bernie Noël, 29 ans, bientôt 32... ).
Ou alors c'est l'irréparable carence en protéines de viande morte qui fait yoyoter mes neurones...
 
Retour
Haut