Solitude

Salut :YE:

Un jour tu verras, tu les convaincras, soit en certain ! c'ets yola qui te le dis d'expérience ! :bave:
 
Je trouve cela tellement dur parfois.
Je n'ai que 18 ans et j'ai encore du mal à trouver ma place, alors avec ce mode de vie différent en plus...Ca l'est encore plus étant donné que je n'aime pas l'alcool et que j'aimerais vraiment me tourner vers une mode de ve sain plein de bonne nourriture naturelle, de sport, d'activités en plein jour et enrichissantes.
Les jeunes de mon âge ne pensent qu'à boire et à faire la fête. J'adore m'amuser. Mais je me sens tout de même en décalage. Et je tends à me sentir réellement seule au monde.
Mais j'ai des amis géniaux, qui m'acceptent comme ça. Ce serat juste tellement bien d'avoir quelqu'un au quotidien devant qui ne me sente pas observée et étudiée par rapport à ce que je manger. J'aimerais pouvoir sentir que je peux être tout à fait moi-même devant au moins une personne. A la place j'ai peur des repas en groupe etc.

Mais tu vois, on n'est pas seules, et il nous est possible de nous entourer de personnes assez tolérantes et ouvertes d'esprit pour comprendre notre démarche ou simplement nous foutre la paix.

En plus, j'ai envie de dire que notre personalité, notre vie ne se résume absolument pas à ce que nous mangeons. Alors bon. Voilà voilà! courage!
 
Gentiane":2fr2fjm1 a dit:
Voilà, je me sens seule, je n'ai pas d'ami(e)s végétarien(ne), je vis encore chez ma mère avec ma soeur. Je vais fêter mais 18 ans cet été. Parfois c'est pesant, certes, mes ami(e)s les plus proches sont conciliants mais il m'arrive parfois de m'énerver, de m'agacer de certaines choses.

Je sais que ça peut être complètement épuisant de porter ses convictions au milieu de gens qui n'y sont pas sensibles, voire opposés. Je t'encourage à discuter et rencontrer d'autres végés, tu verras que tu n'es pas seule ! Via le forum, des assos...

Allez bon courage ! :kiss:
 
Personnellement je ressent pareil, je me sens seule, je suis végé depuis 6 mois en passation d'être végétalienne et je suis blasée par le monde qui m'entoure. A force de regarder des emmission comme envoyer spécial sur toutes les injustices qui existe, je suis blasée et parfois je me demande vraiment ce que je fou là. J'en ais marre est moqueries, des blaqgues vaseuses du style: va bouffer ta salade, de l'incompréhension de la plus part des gens sur mon mode de vie et ma façon de penser qui inclue aussi le féministe, c'est limite si on me traite de " taréeé, de "parano". Je suis vraiment fatiguée par toutes ces conneries...
 
+1 pour Tigresse, éteins ta télé, cela ne sert à rien de t'accabler encore plus sur le monde actuel, il est pourri on le sait déjà. Agis à ton échelle, ça sera toujours mieux que de le subir ;)



Gentiane : Mais je suis ton ami moi :calin:
 
Retour
Haut