Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
barbux":1r9lw67d a dit:
Ça c'est bien passé pour ton entrée ?
Super : j'ai fait une salade verte avec des mini croissants fourrés (farce : champignons/ail/épices/lait de coco)
J'ai eut plein de félicitations...

 
Bon ce soir c'est le rendez-vous du TCHAT, ça je ne vous l'apprend pas (hé ho ! arretez de regarder les croissants de la miss et concentrez-vous sur ce que je dis ! >:) )

Bref! Certaines personnes ne sont pas forcement dispo le Vendredi soir, je vous propose donc un rendez-vous bi-hebdomadaire.

C'est à dire :

LE MARDI de 21h30 à 23h30

Et

LE VENDREDI de 21h30 à...(environ 2 heures du mat).
Attention toutefois aux âmes sensibles car chaque vendredi après minuit, la censure est levée 0:)
 
Pour ce soir, je propose comme Titre phare : Les Vacances !

Ainsi on pourra exprimer plusieurs sujets s'y rattachant, comme les produits solaires bon ou pas pour la santé ? Quelles préventions utiliser pour les animaux abandonnés, les départs en vacances occasionnent-ils un taux de pollution plus important que le reste de l'année, etc...

Je serais là, fidèle au poste, comme d'hab.

J'espère que vous serez là vous aussi pour ce 1er mardi d'ouverture. :)
 
Mets tes lunettes :D ouai bon j'ai eu un petit quart d'heure de retard c'ets pour ça. Normal y a ma pizza (faite maison) qui cuit... miam :p
 
Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Vous n'avez rien de prévu ? Et pourtant vous aimeriez bien vous divertir un peu ?

Pas de problème, rejoignez-nous sur le TCHAT ce soir (comme tous les vendredis) dès 21h30 !

Venez nombreux car .. plus on sera de Tof"ou" plus on aura du riz ! :D

;)
 
Plus on est de fou, moins l'on vit.
 
bouh vilaine ! Casses-pas ma pub pour le Tchat ! :tongue:

Surtout que c'est même pas vrai ! Les fous sont les gens les plus intelligents, les plus créatifs et les plus gentils (enfin si on ne les contrarie pas biensur !) :p

"Gentil le fou, gentil !" :ROFLMAO:



Siska puisque je te tiens ! j'espère que nous aurons l'Honneur de ta présence, car le Tchat sans toi, c'est comme un jour sans soleil :'(

:kiss:
 
Nous y étions.

Nous n'avons pas chroniqué depuis longtemps. Notre coussinet est lourd. Voici une vidéo qui montrera ce qui s'est passé EXACTEMENT HIER SOIR.
 
Ha "vous" trouvez que ça ressemblait à Interville ? :mmm:

Moi je trouvais que ça ressemblais plutôt à "Tout le monde se connecte, mais les 3/4 ne disent rien et se contente de mater comme des voyeurs, ce que disent les 3 ou 4 pelerins qui font l'effort d'alimenter la conversation" !

Avec une ambiance pareil, il est possible que je n'aille plus sur le Tchat...
 
Il faut comprendre que tout le monde n'a pas que ça à faire de parler toute la nuit du vendredi soir sur le tchat. En plus vu comme les conversations sont orientées, je comprend que tout le monde n'ai pas envie de participer. Moi ça m'amuse alors je suis là quand j'en ai la possibilité. Mais je me contente de parler avec les gens qui sont là et je n'en veux pas aux autres 0:)

Allé bisous Pim :kiss:
 
Ouais alors là franchement Barbux, pour moi ce sont des faux prétextes ça !

Si "on a pas le temp de se connecter toute la nuit", bin on se déco du Tchat tout simplement, ça évite à ceux qui s'adressent aux "Connectés fantômes" de parler dans le vide pensant que ces "connectés" sont présents.

Où alors c'est moi qui suis trop bien élevée ? :confus: Quand je m'absente même pour un court instant, je le signifie toujours. Et quand je reviens, je le signale aussi. J'essaye de participer à la conversation, quelle qu'elle soit, et si je ne m'en sent pas capable soit je me déco, soit je lis ce qui se dit, attendant sans déranger, que le sujet change. Ou encore je lance moi-même un sujet de conversation. Enfin, je dis "bonjour" et "aurevoir" (tout le monde ne le fais pas, c'est pour ça que je le souligne)

Quand aux conversations, idem : N'importe qui peut orienter la conversation vers des sujets qui l'interesse, le discours est libre. Ceux qui alimentent le Tchat font ce qu'ils peuvent. Ils ne sont pas là pour amuser la "galerie" où pour plaire aux autres.

Alors au lieu de se plaindre, ceux qui n'aiment pas les conversations qu'il ya sur le Tchat, et bien qu'ils le disent et qu'ils proposent d'autres sujets.

Moi j'suis open à tout ;) sauf quand on me prend pour une imbécile
 
Ti Pim'house":8kk3oivb a dit:
Ha "vous" trouvez que ça ressemblait à Interville ? :mmm:
Mmmmhh, non pas forcément, c'est vrai que ça peut porter à confusion, mais je pensais plutôt aux géants qui tentent de se rencontrer et de discuter bien et qui ont du mal.
 
Bouh il est MINUIT passé et personne sur le TCHAT :'(

bon j'vais parler de choses "adulte" ailleurs alors ! 0:)
 
Coucou c'est Pim (en direct de chez Lasic)--> je viens de me connecter sur le Tchat là. Comme Barbux est avec nous, là on fait un ptit apéro en son honneur, mais je passerais de temps en temps sur le tchat dès fois que l'un de vous y fait un tour. ;)

Bisouuu

Ps : Barbette n'a pas encore eu droit aux talons... mais ça ne devrait pas tardé ! Huhu
 
Retour
Haut