Un échange de plus avec des pro-canistes

Lespri":28plo2ku a dit:
Comme vous pourrez le voir (si vous lisez l'échange) c'est qu'à chaque fois (quasiment tout le temps) les carnistes veulent des sources scientifiques sur les points évoqués


Pourquoi ne pas essayer de leur retourner la question du genre: "vous carnistes, donnez des sources scientifiques de ce que vous avancez..."

ca va peut etre les calmer un bon moment :)
 
Ou pas, il leur suffit de te brandir les reccomandations du ministère de la santé :rolleyes:
 
Le ministère de quoi ? Ça existe ça ?
 
Le ministère vendu-aux-lobby-qui-doit-promouvoir-des-trucs-pas-safe. Mais comme c'est pas trop politiquement correct on l'appelle ministère de la santé 0:)
 
On a bien une prison de la santé à Paris alors ça me choque pas tellement qu'on ait un ministère de la santé.
 
En effet, une belle merde encore. Mais dites-moi, au juste, si c'est la viande qui avait fait "évoluer" l'humain en le rendant plus malin, comment se fait-il que les tigres, lions et autres grands prédateurs n'aient pas connu de tels développements cognitifs et que certains herbivores ou omnivores aient justement des capacités cognitives plus développées que les leurs ? Je pense par exemple aux grands singes par rapport à un léopard... à moins qu'on m'explique que si les grands singes se mettaient à manger de la chair, ils deviendraient alors super méga intelligents... comme les humains le sont bien entendu.
 
Petite théorie du soir bonsoir ! :)
Peut-être que les félins comme tu dis même s'ils se nourissent de viande n'ont pas développé leurs capacités cérébrales car ils sont déjà carnivores à la base, ou que leur ADN n'a pas pu subir les mêmes mutations que nous ?... Après il y a pleins de facteurs à étudier, et à trouver car je sèche...
 
Coucou tout le monde.
Pour ceux qui le connaissancent, Benjamin de la chaine naturacoach (un nutritioniste indépendant) vient de publier une vidéo sur les Omega 3/6.
Je vous laisse apprécier par vous même.

http://youtu.be/FRSv2zocAvM

Je me permets un deuxième message dans la foulée.
Une amie qui tente d'améliorer son hygiène vie s'est tournée vers ce coach sportif. Voilà une des vidéos qu'elle a partagé. Je vous laisse apprécier
http://youtu.be/EEZ4WN-pdGE
 
Retour
Haut