[Toulouse] Un bon bon libanais à Toulouse ?

Gwenn

Avale du tofu
Inscrit
12/12/08
Messages
714
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
lenanig.free.fr
Alooooors... Belle-maman a prévenu hier : elle débarque ce WE. Mais j'adore belle-maman.
Donc samedi, restau : je cherche un endroit où manger végé, qui ne soit pas la Faim des Haricots (je cuisine pareil à la maison...), Banana Land, Soul Kitchen, Manger Autrement... Bref je veux aller là où je suis pas encore allée.
Donc j'ai pensé libanais, pasque les falafels c'est le bien :)

Vous en connaissez un bien sur Toulouse ? (ou un indien vraiment vraiment bon, à la limite ?)
Help ^ ^ !
 
Franchement j'ai testé deux restaurants indien : L'hymala qui est très bien et délicieux (à esquirol) -menu vege 12euros !! 6 et le madras à j.jaures où c'est très bon aussi et où le cuisto est génial et super sympa !!

A part ça les libanais je connais pas :red: et j'attends donc aussi des réponses ! lol

voili voilou , je ne vois pas quoi te conseiller d'autre, je te donne juste mon resto préféré où je vais très peu souvent (cher !! :'() c'est le coq hardi à esquirol aussi !

voilà, j'espére que tu trouveras ton bonheur et celui de tes papilles !
 
Aaaaah l'Himalaya j'adore :) Mais j'y suis allée deux fois cet été alors j'aimerais changer (on fait assez vite le tour de la carte végétarienne je trouve... mais c'est très bon y'a rien à redire :) )
Je note le Madras :)

Le Coq Hardi, y'a moyen d'y manger végé ?
 
Alors, pour manger les meilleures falafels de Toulouse, faut aller au café des couleurs près de Wilson. Leur "ratatouille libanaise", c'est en fait des aubergines grillées et à côté des courgettes grillées et encore à côté des pois chiches fondants à la tomate, très très bon aussi (avec toujours houmous et caviar d'aubergine sympa).

Pour le meilleur caviar d'aubergine (avec des noix :D), je te conseille plutôt le resto iranien près de Palais de justice (le menu n'est pas végé de base mais honnêtement le plat de poisson sans poisson est très bon, à base de fèves et de riz parfumé).
 
Oui , à vérifier sur le site mais il me semble qu'il y a un menu vege (va voir sur le site, tu tapes coq hardi sur toulouse).
C'est mon préféré, calme ,classe et délicieux.
 
IV":ekswi0ka a dit:
Merci IV pour cette intervention des plus efficaces.
Moi c'est Léna, mais tu as raison on ne se lance jamais assez de fleurs :)

Chez nous les libanais c'est pas très loin de Capitole/Wilson non plus (Rue des lois je crois) et c'est aussi très sympa et copieux, juste un peu moins "fin" (mais aussi moins cher) que le café des couleurs.
 
Découvert grâce à Tcharls, O'Saj n'est pas un libanais classique (pas de falafels, feuilles de vignes et autres classiques), mais il est très bon ! Il y a du houmous, du caviar d'aubergine, et des galettes libanaises garnies qui envoient bien ! Les tenanciers sont très sympas et les prix sont raisonnables. Il est situé rue Gambetta à deux pas du Capitole.
 
Un deuxième O'Saj a ouvert, il s'appelle "S comme Saj", et est situé rue Pargaminières (plutôt côté Capitole).
La carte est presque la même.
 
Retour
Haut