Vente Fumée liquide Toulouse

Miquette

Broute de l'herbe
Inscrit
29/5/11
Messages
288
Score de réaction
0
Localité
Toulouse (31)
Bonjour,

Pour pouvoir réaliser toutes mes recettes (et notamment du tofu fumé), j'ai acheté du liquid smoke sur american market. Par contre, pour valider la commande, il fallait qu'elle dépasse une certaine somme, et j'ai donc dû en acheter 4. Si quelqu'un sur Toulouse est intéressé je revends les pots en trois pour 5€ (4€99 sur le site + 0,01€ de participation à mes frais de ports ;))

Me contacter par Mp si intéressé!
Bonne journée
 
Moi aussi ça m'intéresse ! :D
 
Voilà, deux pots seront mis de côté et je garde les deux autres pour moi.
Tcharls, l'arôme de fumée liquide, c'est un arôme (eh oui!) qui permet de donner un goût fumé , un peu de barbecue à certaines recettes. En l'utilisant, on peut faire son tofu fumé soi même. Ca peut servir pour faire une sauce barbeuc ou d'autres choses... Le livre "petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale" l'utilise pas mal. Récemment, j'ai acheté le livre Vegan, de Marie Laforêt (qui au passage est vraiment génial!) et c'est ce qui m'a motivé à l'acheter.
 
Ceci est la contribution inutile pour faire remarquer que ça fait vraiment bizarre quand on lit le titre et qu'on ne sait pas de quoi il s'agit. :whistle: :p
 
Retour
Haut