Pourquoi certaines personnes détestent les végéta*ien??

Lapetitelucie

Broute de l'herbe
Inscrit
17/5/14
Messages
124
Score de réaction
0
Une question que je me pose depuis quelques temps...

Je connais un garçon qui fait tout pour me faire péter les plombs. Le cri de la carotte, me secouer une tranche de jambon sous le nez en disant "regarde on a tué un cochon pour ça!" il a démoli une fourmillière et tué une mouche devamt moi juste pour faire chier... Je comprends vraiment pas ce qui le pousse à faire ça et j'en peux plus. Vous avez une idée de pourquoi il fait ça?
 
Hypothèse 1 : il est amoureux de toi et suffisament con pour croire que ça va te séduire.

Hypothèse 2 : l'excès de protéines animales grille certaines connexions neuronales.

Hypothèse 3 : te ridiculiser est un mécanisme de défense pour ne pas se remettre en question.
 
Usagi.Chan":2srucinx a dit:
Hypothèse 1 : il est amoureux de toi et suffisament con pour croire que ça va te séduire.

Hypothèse 2 : l'excès de protéines animales grille certaines connexions neuronales.

Hypothèse 3 : te ridiculiser est un mécanisme de défense pour ne pas se remettre en question.

Hypothèse 4 : 1 + 2 + 3 !
 
Hypotèse 1: j'espère pas, il est affreux et vraiment débile. Et si c'est ça, ce serai cool qu'il comprenne que ça ne marche absolument pas.


Hypotèse 2: ha oui, très possible xD


Hypotèse 3: ha oui, carrément d'accord!!! Je pense que c'est ça haha :)


Hypotèse 4: alors là, ce serait le bouquet!!!



En tout cas merci pour vos réponses :)
 
Une bonne petite tarde (végan :whistle: ) dans la tronche lui apprendait la vie à celui là.

J'ai croisé des gens comme cela mais j'étais pas encore végé, j'sais pas vraiment d'où ça vient, comme dit plus haut, les protéines animales doivent griller des neurones, nous sommes les survivants :)
 
je pense qu'il est très attiré par le végétarisme, mais il refoule. Par peur de devoir changer ses habitudes, d'être ridiculisé voire rejeté (comme toi par des crétins comme lui), par peur d'admettre qu'il a tord, par peur de se rendre compte que beaucoup de monde à tord et une minorité a raison...
Du coup, il te prend comme victime, toi qui a eu le courage qui lui manque pour t'opposer à un modéle qui ne correspond pas à tes convictions.

Ca s'appelle de la végéphobie.
Il faut lui demander, calmement, si possibl entre 4 yeux "amis", pourquoi ça l'amuse d'être pénible avec toi, s'il a des questions particulières, et sinon, s'il pourrait arrêter et te laisser tranquille.
 
les vg étant de dangereux extrémistes terroristes, ils inspirent une crainte plus ou moins vive, encouragée par le système dans son ensemble... ce qui est peut-être dans le fond un bon signe: si ledit système se défend avec autant de virulence, c'est qu'il se sent menacé, par un groupe d'individus relativement peu nombreux mais bien trop actifs à son goût... des terroristes qu'on vous dit!et en plus à la tv ils ont dit que la viande ça rend gentil et fort et beau et intelligent!
 
Tcharls":29tyvvxv a dit:
je pense qu'il est très attiré par le végétarisme, mais il refoule. Par peur de devoir changer ses habitudes, d'être ridiculisé voire rejeté (comme toi par des crétins comme lui), par peur d'admettre qu'il a tord, par peur de se rendre compte que beaucoup de monde à tord et une minorité a raison... Du coup, il te prend comme victime, toi qui a eu le courage qui lui manque pour t'opposer à un modéle qui ne correspond pas à tes convictions. Ca s'appelle de la végéphobie. Il faut lui demander, calmement, si possibl entre 4 yeux "amis", pourquoi ça l'amuse d'être pénible avec toi, s'il a des questions particulières, et sinon, s'il pourrait arrêter et te laisser tranquille.

Hmm permet moi d'en douter.

Il n'y a pas toujours de raisons à tout, parfois les gens sont juste cons/chiant/mauvais.

lola":29tyvvxv a dit:
les vg étant de dangereux extrémistes terroristes, ils inspirent une crainte plus ou moins vive, encouragée par le système dans son ensemble... ce qui est peut-être dans le fond un bon signe: si ledit système se défend avec autant de virulence, c'est qu'il se sent menacé, par un groupe d'individus relativement peu nombreux mais bien trop actifs à son goût... des terroristes qu'on vous dit!et en plus à la tv ils ont dit que la viande ça rend gentil et fort et beau et intelligent!

Ahah je ne peux m'empecher de voir les dessins de Vegan sidekick quand je lis ça :whistle:

V : What are you doing?
O : Impregnating a sheep
V : Why are you doing that?
O : I want to eat her babies
V : Why don't you eat something else?
O : Vegans are so fucking extreme

Et oui nous sommes une minorité active donc forcément on fait parler de nous :)
 
Ceraines personnes sont comme ça, un jeune "voisin" (500 mètres) adore tuer les poules, il va chez le voisin dès que celui-ci en tue une :mmm: . Il y a des gens bizarre tout de même. Son autre passion est de mettre des pétards dans les fourmilière (quoi que ça revient à tuer aussi)...

Ça reste rare mais ça existe comme celui dont tu nous parle.
 
Tcharls> Ha oui, c'est possible qu'il soit jaloux que je bouge et que je fais ce que je pense et il a trop peur que des gens comme lui lui fasse subire la même chose...

Bedouze> oui, et ce qui me laisse le plus dans incompréhension, c'est que d'habitude il est sympa... Vu qu'on est hospitalisés ensemble, je suis obligée de le voir tout les jours :(


Clément> mon Dieu!! Comment il peut aimer à ce point voir ces scènes de crime?? C'est horrible!!
 
Et oui, même moi je comprend pas mais en même temps ça le choque pas quand le voisin qui a des poules tue les petits chats ou chiots (la stérilisation ça existe) .
 
Je suis assez partisan de la tarte (vegane hein !) dans la gueule aussi... enfin, juste pour se défouler quoi. Il a quel âge au juste ce garçon ? Tu crois qu'on te dirait quelque chose si tu le faisais ?
 
Clément> lui aussi une bonne tarte dans la tronche lui remmettait les idées en place! XD


Picatau> oui une tarte dans la face ce serait pas mal, mais pas sûre que les infirmiers seraient très contents hahaha

Il a 17 ans. Et il a un âge mental de 3 hahahaha xD
 
A 17 ans, il se comporte comme tu décris... ouah, ça craint à mort.
 
Je serais plutôt partisane du pied dans les roubignoles du monsieur :D
Ca peut venir d'un excès d'hormones et la castration est toute indiquée dans ce cas... :D
 
Il a 12 ans mais pareil, 2 d'âge mental... C'est vrai qu'à 17 ans ça craint :><: .
 
Tu devrais lui dire de se montrer plus mature à son age, je n'aurais pas été aussi patiente que toi. Les accidents innecplicables sont très vite arrivés, même dans les hôpitaux...

Sinon courage, tu n'en as pas pour très longtemps avec cet énergumène, si ?
 
Retour
Haut