des trucs pratiques?

titemarie

Jeune bulbe
Inscrit
24/5/14
Messages
26
Score de réaction
0
Localité
Québec(Canada)
bonjour!!

J'dois dabors vous avouer que je suis a demi intru ici :confus: ...oui...en fait...J'ADOOOOOORE la cuisiine végétarienne et essaie le plus possible davoir ce regime et ce mode de vie(6 mois)...Par contre jai un copain omni qui est ouvert au repas vegetarien mais il tient a un morceau de viande a tous les 2-3jours.....jai deja fais des repas version végé pour moi et carnivore pour lui mais on est daccord que cest vraiment compliquer prfois et que de ne pas faire le double de vaisselle peut etre un defis??

J'aimerais beaucoup avoir vos truc parceque jai lu plusieurs commentaires de gens qui sont dans la meme situation que moi!! merci beaucoup beaucoup!!!!:)
En esperant que vos conseils pourrons me tourner vers un regime totalement végétarien!!:)
 
Vous prenez tous vos repas ensemble ?
Parce que sinon si il ne réclame un morceau de viande "que" tous les deux trois jours, je ne comprends pas trop où serait le problème de ne cuisiner que végétarien pour vous deux, rien ne l'empechant de manger de la viande quand il mange avec quelqu'un d'autre.
 
en fait oui on mange tres souvent ensemble(4-5 jours semaine) parcequon habite ensemble et mon copain na aucun talent en cuisine!! et meme si il aime les repas vege on dirait que son envie de steak marine et de poitrine de poulet grille ne lui passe pas meme si ce que je fais est gouteux et varier!!:s
 
Très bonne raison pour lui apprendre à cuisiner tout seul non mais, les femmmes sont pas les seules à devoir savoir cuisiner 0:) .
 
C'est clair, pour moi tant que c'est toi qui fait à manger, il n'a pas à exiger quoi que ce soit ! Si l'envie de viande se fait si importante bah il se mettra aux fourneaux ! ( ça serait encore mieux si il le faisais pour te faire des trucs végés mais bon ^^ )
En tout cas pour moi c'est non négociable : c'est le/la cuisinier(e) qui décide du repas ! :cuistot:
 
John":2sv9aoaf a dit:
En tout cas pour moi c'est non négociable : c'est le/la cuisinier(e) qui décide du repas ! :cuistot:
Ne dis pas ça malheureux ! Sinon je vais être obligée de me mettre à cuisiner...



images
 
Ou t'arranger pour que le cuisitot est plus envie de cuisiner pour toi que pour lui ;)
 
titemarie":1qvnkkfm a dit:
ho la la la....J'ai du pain sur la planche.....disons quil connait vraiment juste les trucs de base!!XD
S'il veut de la viande, il doit bien être capable de couper des tranches de saucissons, d'ouvrir un paquet de jambon ou encore (mais là, ça devient carrément technique) de faire cuire un steak haché !
 
Retour
Haut