Délicieux et diététiques

Christi68

Jeune bulbe
Inscrit
28/4/07
Messages
44
Score de réaction
0
Indispensable pour rafraîchir les soirées d'été !

Voici une recette simple pour réaliser une mousse glacée express, en quelques minutes !

Pour 4 personnes

PREPARATION 7 MINUTES
250g de fruits surgelés (framboise, cassis, groseille, fraise des bois, mûre, myrtille), le jus d'un demi-citron, 1 cuillère à soupe de sucre complet, 1 yaourt maigre (vache, brebis, sojà) ou 120ml de lait de coco (pour les fruits exotiques).

1- utilisez les fruits encore surgelés pour les mixer avec tous les ingrédients de façon à obtenir une mousse homogène.
2- Répartissez très vite dans 4 coupes individuelles, décorez avec des feuilles de menthe et servez sans attendre.
3- Pour réaliser un sorbet, remplacez le yaourt par un verre de jus de fruits (jus de raisin pour les sorbets de fruits rouges/jus de pomme pour les autres fruits).

Recette ultrasimple, savoureuse et diététique.
Régalez-vous !!!!
 
mmmmm je salive déjà!!
parfait pour l'été ça!!
 
Je déterre un pu le sujet , je viens de le tester et ces kro bon ! :bave:
On peut soi faire avec un yaourt ou de ldu lait de coco , ce qui donne un gout totalment différent :cuistot:
Mais j ai pas teste la façon sorbet mais meme avec du yaourt/lait de coco sa fait deja un peu glace, il suffit de le laisser aprzs avoir mixé un petit moment au frigo :p :crazy:
Je conseil vivement en plus c est rapide et léger
 
Retour
Haut