Résolu Stockage photos

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais tu as un site d'hébergement à me donner please
 
ayé j'ai pu mettre une photo , j'ai compris comment on faisait
mais alors pour en mettre une sur le wiki..mystère et boule de gomme
on fait comment ?
(après je vous lache , promis ;) )
 
Je vois que tu as trouvé la fonction "Editer la page" en bas apparemment...
 
J'appuie sur "éditer la page" mais je suis pas plus avancée.... :mmm: :oops:
 
Tabatah je suis allée sur le site Hiboox
Va sur "hebergez vos images"
puis "hebrger une image"
Parcourir (la tu choisis ta photo ou image), puis la catégorie, tu l'envoies, elle apparait et tu cliques sur "IMG Code" et tu fais un copier / coller pour l'insérer dans ta réponse
 
Pardon, si la question a déjà été évoquée mais comment fait-on pour poster notre trombi?
 
Il y a le sujet "Trombinoscope" qui doit être dans le coin des végéwébien-ne-s, tu héberges ta photo sur un sute d'hébergement d'image (il y en a moultes, moi j'utilise Photobucket, mais je connais peu les autres, sont ptêt bien) et tu insères l'image dans ton post.

J'espère que je suis pas trop à côté de la plaque?
 
Ok merci pour ta réponse :) . En fait, j'avais essayé de poster mon trombi directement en cliquant sur l'îcone "Poster-Editer une image" ,depuis une image émanent de mon ordi sans l'héberger :facepalm: ! Quel boulet! :boulet: Merci!
 
Je vois avec joie que je peux me reconnecter. Hier, j'ai voulu copier/coller une photo dans le trombi, puis bam, message d'erreur, impossible de me reconnecter.
D'ailleurs je n'ai pas réussi à importer une image depuis mon PC. C'est pour ça que j'ai tenté le copier coller. :mmm:
Merci pour votre aide ! :)
 
Tout est dans le titre :confus:
Je vais dans "propriétés de l'image", puis dans emplacement et je copie l'url dans "insérer image", mais j'ai "internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX sur cette page web"
J'ai essayé de faire "autoriser le contenu bloqué" mais ça revient à zéro. J'essaie de faire "coller", mais tout ce que ça me donne c'est "autoriser l'accès au presse papier ?". Je fais oui mais tout ce qui s'afficher c'est le lien et l'image n'apparaît pas, même dans "aperrçu".
Donc comment vous faites vous pour insérer vos images ?
 
Tu peux aussi le faire en utilisant les balises img, ça évitera d'avoir à passer par javascript...

En écrivant ceci :


:red:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut