Question Une question d'ordre statistiques

En Inde il n'y a pas de backlash puisque le mouvement pour l'abolition de la viande est vraiment peu ou pas présent (à ma connaissance en tout cas). C'est principalement du végétarisme à caractère religieux.
 
Religieux n'empêche pas nécessairement que cela corresponde à une démarche éthique, si ?
 
Petit point statistique (dont on ne peut pas tirer beaucoup de conclusions) :caillou:

Au 22 février 2014, voici la répartition du nombre de messages totaux par genre / genre non renseigné :

Non renseigné : 75 772
Hommes : 90 290
Femmes : 104 062

Pour :

364 personnes au genre non renseigné
662 hommes
1 356 femmes

Ce qui fait en moyenne :

136 messages par homme
77 messages par femme
208 messages par personne au genre non renseigné

Si on retire les personnes ayant plus de 5 000 messages, l'écart se réduit :

Hommes : 63 784 / 658 = 97 messages en moyenne
Femmes : 96 898 / 1 355 = 72 messages en moyenne
Non renseigné : 28 433 / 361 = 79 messages en moyenne
 
2014 éclate pour l'instant tous les records d'inscription du forum. Parmi les membres ayant posté au moins une fois, on recense :

- 60 inscrits en janvier ;
- 61 inscrits en février.

:sorciere:
 
Tu peux commencer à chercher un énorme serveur pour gérer tous les inscrits qui vont nous tomber dessus. :D
 
falcon":3rt7lmyl a dit:
Tu peux commencer à chercher un énorme serveur pour gérer tous les inscrits qui vont nous tomber dessus. :D

C'est en cours ! :p

Premier trimestre (chiffres provisoires pour mars et avril) :

- 60 inscrits en janvier ;
- 59 inscrits en février ;
- 63 inscrits en mars ;
- 47 inscrits au 25 avril pour avril.
 
Cépafo":c402kno0 a dit:
zkce.png

Comment ça 0 inscrit en juillet 2009 ???
 
Ah ok ! Merci :)

J'avais pas vu qu'il y avait 3 bleus différents (je croyais qu'il n'y avait que 2 bleus différents).
 
Le plus encourageant n'est pas tant l'augmentation que l'accélération.
S'il y avait juste 1 nouvel inscrit/ Mois ce serait une augmentation mais une grande décélération.
Or la moyenne des nouveaux inscrits par mois, ne cesse d'augmenter (selon le superbe graph de Cépafo page ^récédente). C'est encourageant.
 
Oui, c'est vrai. Mais ça m'entre que le mouvement prend de l'empleur :) !
 
On est en route pour la conquête du monde alors, pour de vrai ?? :p
 
On sont nos lideur ?
 
J'ai pas l'impression qu'il y a + à lire et + d'intervenants qu'avant.
y a plein de gens qui s'inscrivent, mais ne postent pas (j'ai jamais compris l'intéret de perdre du temps à s'inscrire pour au final ne rien poster)
Et y a plein de gens qui, au bout de quelques messages, quelques jours, semaines, mois... se lassent, passent à autre chose, ont d'autres hobbies dans la vie,...
Il faut dire aussi que la plupart des inscrits sont nouvellement végéta*iens, ou en voie de le devenir. Je pense que le forum les rassure et qu'après, ils ont trouvé des réponses à leur questionnement et poursuivent leur chemin sans le forum :)
Bref, j'ai l'impression que ça reste stable
 
Oui, c'est ça, puis beaucoups s'inscrivent aussi pour accéder aux rubriques cachées ;) .
 
Tigresse":1l2y47pu a dit:
J'ai pas l'impression qu'il y a + à lire et + d'intervenants qu'avant.
y a plein de gens qui s'inscrivent, mais ne postent pas (j'ai jamais compris l'intéret de perdre du temps à s'inscrire pour au final ne rien poster)
Et y a plein de gens qui, au bout de quelques messages, quelques jours, semaines, mois... se lassent, passent à autre chose, ont d'autres hobbies dans la vie,...
Il faut dire aussi que la plupart des inscrits sont nouvellement végéta*iens, ou en voie de le devenir. Je pense que le forum les rassure et qu'après, ils ont trouvé des réponses à leur questionnement et poursuivent leur chemin sans le forum :)
Bref, j'ai l'impression que ça reste stable
Effectivement, peu de nouveaux sujets sont traités. C'est normal depuis le temps qu'est ouvert ce forum.
Beaucoup de nouveaux ont le besoin de s'exprimer au sujet du végéta*isme, de leur ressenti, de la réaction des proches, puisque les végés sont "choses" trop rares.
 
C'est là que je viens de me rendre compte qu'il y avait bien une rubrique cachée ! :caillou:
Non mais, le coin des végéwebiens, c'est tout petit, il y a pas d'informations intéressantes pour le visiteur non inscrit. C'est pas comme si les recettes, par exemple, étaient inaccessibles
 
Tigresse":2qz5t89j a dit:
J'ai pas l'impression qu'il y a + à lire et + d'intervenants qu'avant.
Tu veux dire "avant que Fuschisho ne décide de se sevrer" ?... Essaie de comparer ce qui est comparable. On a perdu 95% des messages quotidiens avec son départ. C'est normal qu'on mette du temps à remonter.
 
Retour
Haut