Résolu Stockage photos

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci, je vais essayer avec google chrome ou sinon j'installe mozilla
Désolée Chikamtsu ta solution marche pas 0:)
 
Je n'y arrive toujours pas. J'ai téléchargé imagesshack (même si je ne pourrais l'utiliser que 30 jours) et j'ai fait "insérer une image", j'ai rien, puis j'ai réessayé le et ils me disent dans l'aperçu "il est impossible de déterminer les dimensions de l'image".
Je suis nulle pour les hébergements d'images T-T
 
Je viens de faire une vidéo pour te montrer comment moi je fais pour mettre une image en ligne.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-7oprKw8Y10[/youtube]

Si ça ne t'as toujours pas aidé, fais moi signe.

:sorciere:
 
Merci c'est trop gentil une vidéo :YE:
en plus c'était juste pour le topic dessin, même pas pour le trombi (même si ça me servira le jour ou je pourrais y mettre ma tronche) :oops:
Je vais essayer de les mettre aujourd'hui si j'ai le temps, j'ai pas encore testé
 
bonjour , j'ai cherché mais pas trouvé l'info.
J'ai mangé dans un restau VG le 31/12 et j'aurais aimé mettre une photo de mon platsurmon post, mais je n'arrive pas à faire ça !
comment faire svp?
elle est sur mon ordi.
 
D'accord, merci !
Dommage qu'on puisse pas la mettre direct !
J'essayerais !
 
Salut.

Il est ou le trombi ?
Ça fait une heure que je le cherche !!!

Merci.
 
Merci.

Mais en fait, il faut être plus qu'inscrit :)
Je suppose qu'on y a accès une fois un certain niveau atteint. Ce sera plus plus tard alors.

Merci.
 
Ah c'est probable que pour poster dans cette section il faut avoir 10 messages à son actif ;) (simple protection :) contre des comportements nocifs rencontrés sur le forum par le passé :confus: ).
Un message de présentation dans la section Nouveaux venus peut t'aider à atteindre ce palier :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut