Un an de dispute...

J'entend encore régulièrement "Tu enlèveras la viande toi"; "Mince il n'y a rien pour toi" ou la blague la moins drôle "Un peu de viande?"

CETTE BLAGUE.

Bonne chance, c'est ta famille, ils finiront par t'accepter. :)
 
Moi je l'entend souvent cette blague qui parfois n'en est pas une, ("quoi, tu veux même pas un petit bout de steack ? Du poisson alors ? Pas poisson non plus, mais t'es fous !") :confus: .
 
Oui les gens ont beaucoup de mal avec le poisson .. J'ai l'impression parfois qu'ils ne considèrent même pas les poissons comme des animaux c'est impressionnant..
Ah moi la plus grande blague faite par certains gros lourds de ma famille reste " tu veux du saucisson ? Ah non c'est vrai tu n'en mange pas !" ahah mais qu'est ce que c'est drôle .. Surtout au bout de 4 fois ça devient juste gavant ..
 
Tu vis encore chez eux ?
Sinon je tenterais un ultimatum. Tu continues à me forcer et à être désagréable alors tu n'as plus de contact avec moi.
Ça peut paraître peut-être extrême mais il y a un moment il faut savoir se protéger surtout si ça te touche à ce point !
 
Merci pour tous vos message de soutient! Je continue d'être courageuse et de prendre aussi gentiment que possible les "Mais le poisson c'est pas de la viande!!"

Ma semaine avec des 9 carnistes c'est bien passée finalement, ils ont tous fais attention pendant la préparation des repas; même si c'est plutôt moi qui ai cuisiné :cuistot:

Natachafrn: oui il me semble avoir tenté une explication mais il arrête rapidement la conversation!

Phoenixya: oui oui je vis toujours chez mes parents, il serait compliqué de poser cet ultimatum. Donc je continue d'éviter les conflits en évitant le sujet.
 
Retour
Haut