Quelle protéine de soja prendre?

  • Auteur de la discussion Dric
  • Date de début
Dric":32fubwtq a dit:
Bonjour,

Je recommence à faire du sport et j'ai vraiment beaucoup de mal a pendre du poids, je pèse 60K tout mouillé pour 1m83 :whistle: ..

Que penser vous des protéine de soja? En cherchant sur internet je suis tombé sur la WARRIOR BLEND : http://www.nutritionsportetsante.com/shop/category_10/PROTEINES-VEGETALES.html?shop_param=cid=& .

si ça peut te consoler, j'ai jamais pris du poids en faisant du sport.
Je dois tourner à 15h de sport par semaine, et je fais 1m71 pour 57 kg.
Tant que tu te sens bien.
 
Dric":klmi04go a dit:
Bonjour,

Je recommence à faire du sport et j'ai vraiment beaucoup de mal a pendre du poids, je pèse 60K tout mouillé pour 1m83 :whistle: ..

Que penser vous des protéine de soja? En cherchant sur internet je suis tombé sur la WARRIOR BLEND : http://www.nutritionsportetsante.com/shop/category_10/PROTEINES-VEGETALES.html?shop_param=cid=& .

Ca me rappelle quelqu'un :D
Il faut savoir une chose : certaines morphologies prennent plus difficilement du muscle et du poids que d'autres. En clair, il vaut mieux s'armer de patience ;)
 
Bonsoir,

Je viens de lire ce sujet et vos réponses sont très intéressantes!

Et je viens (aussi) d'acheter un paquet de protéines "sunwarrior - classic protein - raw vegan".

Pourquoi?

Je suis végétarien et cela fait un mois que j'ai repris la salle.
J'ai 25 ans - 1m83 pour 60kg. Je veux donc prendre de la masse ( depuis longtemps )!
J'ai acheté ces protéines parce que je pense qu'elles me sont nécessaire, mon job me demande beaucoup d'énergie, toujours en mouvement et debout, un rythme soutenu. Je pense que je brûle trop de calories, et que malgré mes 3 séances de sports, 3 par semaine ( +- 1h) et une alimentation saine ma prise de masse me semble un peu compromise.

Cependant, je ne sais pas quand les prendre (ces protéines), je viens de lire qu'avant le coucher "oui pourquoi pas mais attention à la digestion", d'accord mais en quelle quantité ? :) Et après le sport ? La même quantité qu'avant le coucher?

D'avance, un tout grand merci pour vos réponses :)
 
Retour
Haut