se qui me fait rire est qui est trés vrai

Heu oui C' est de la levure de biere...Mais désolé c'est pas alcoolisé... :p
du ketchup ? je déteste Sa !
 
Ou une autre sauce :) il choisit. De toute façon je ne serais plus aux abonnés présents lorsqu'il entamera son repas :)
 
Moi je choisirais plutôt la sauce roquefort ... ou alors mange-poivrons , c est lui qui choisirais XD
 
Bah au pire tu prends un de chaque et il essaie avec tout :D comme ça on est sûr qu'il sera content :)
 
Heu un melange mangue poivron beeeeeurk ! Je suis pas sure qu il vas vraiment vouloir gouter ^^ je suis pas sure qu il nous soit très reconnaissant ! :D
 
Manger un végé, c'est de gamme :D
Tellement délicieux que l'on ne sait pas avec qu'elle sauce l'accompagner :p
 
Oups je voulais dire un mélange roquefort mangue poivron ... ^^ si si je t assure clement63 ,c est trop bon
 
Rahh oui c est delicieux avec une salde crudivore !!!! Meme un canibale aimerai ;)
 
"Le non-végétarien va dire que de toute façon, il faut manger des protéines, un végétarien va lui expliquer qu’on trouve des protéines ailleurs que dans la viande, et surtout dans les céréales et légumineuses.

Le non-végétarien va demander une source. Le végétarien la lui donne sous forme de lien. Le non-végétarien conteste la fiabilité de la source.

Le végétarien lui donne une dizaine d’autres sources. Le non-végétarien conteste la fiabilité de toutes les autres sources. Le végétarien demande au non-végétarien de lui fournir une source prouvant qu’il est impossible de manger équilibre en étant végétarien. Le non-végétarien ne peut pas la fournir mais précise que sa belle-sœur était secrétaire dans un cabinet de diététique et qu’il sait de quoi il parle."
:anger: c'est dommage que les gens nous prenent si peu aux sérieux !!!!
mais au moins ils n ont rien a répliquer puisqu ils n ont pas de source ! :tongue:
 
canellellena":29ujos6h a dit:
mais au moins ils n ont rien a répliquer puisqu ils n ont pas de source ! :tongue:

Si,et ses flots sont inépuisables : La Bêtise :binsonageur: ( :jesors: )
 
C'est clair, une fois il y a un carniste qui m'a répondu que de toute façon j'étais grosse. C'est quand même de l'argument choc ça :mdrpano:
 
yapuka":eqlueuv5 a dit:
C'est clair, une fois il y a un carniste qui m'a répondu que de toute façon j'étais grosse. C'est quand même de l'argument choc ça :mdrpano:

C'est tellement hum...comment dire..développé, construit... ça laisse rêveur.

Je me souviens d'une cliente qui m'avait sorti que de toute façon les vegetariens sont tout maigres et tout je lui dis donc "j'ai l'air maigre?" (Je suis en surpoids je précise) elle me répond "oui mais bon les filles c'est pas pareil" b la b la et hop changement de sujet. Comme c'est commode de fuir le débat quand on a plus rien à dire.

Effectivement en tant que végétarienne je n'ai que la peau sur les os. Beaucoup de peau^^
 
Framboisette":f1grwll8 a dit:
C'est tellement hum...comment dire..développé, construit... ça laisse rêveur.
N'est-ce pas ? Ca m' a fait un peu le même effet je dois dire.


Framboisette":f1grwll8 a dit:
Effectivement en tant que végétarienne je n'ai que la peau sur les os. Beaucoup de peau^^
Moi aussi, j'ai que la peau sur le gras les os. (d'ailleurs je suis en train de maigrir, depuis que je suis vgl et ça commence à pendouiller de partout. Snirf.)
 
Bonjour le torrent d'argu zéro et de clichés...on nage en plein délire (stop la métaphore filée sur l'eau :jesors: )
 
Clément63":1wrqm94h a dit:
C'est incroyable de voir que ces clichés existent encore :><: .


Tu n'y as jamais eu le droit ? Ou je capte mal parce que la fatigue a raison de moi....
 
Retour
Haut