se qui me fait rire est qui est trés vrai

Non jamais, les "vives les carences !" ou autre choses du genre oui mais pas les clichés du VG maigre.
 
Je relisais la conversation fictive écrite pas IV et je me disais qu'il faudrait faire la même pour le féminisme.
 
Clément63":1z5ttlyd a dit:
Je retire ce que j'ai dit ce matin, ça m'est arrivé aujourd'hui :confus: .

Je compatis Clément, courage, tu es jeune.

On m'a jamais sortie le cliché du végé anorexique, mais les carences...
 
À moi, les carences j'y ai drot tous les jours où presque, je peux dire ce que je veux, c'est toujours la même chose : "tu l'as lu sur internet et internet c'est pas fiable", "mais il y a des sites qui disent qu'être VG c'est dangereux (contradiction total avec son argument d'avant)", "et les protéines comment tu faits ?", "les carences ça apparait pas en 1 mois",... je tient à dire que je répond de manière très précise et bien expliquée mair rien à faire. Et le coup du VG squelettique vient du même mec. En fait, il mange de la viande deux fois par repas, ses 5 fruits et légumes il en est loin... Et c'est le même qui a la cantine me dit que je peux trier la viande des petits pois carottes (imprégnés de sang) et que je pourrais très bien manger des bonbons avec de la gélatine. Et pareil, il dit que je vais mourir à 40 ans :mur: .
 
XD c'est lui qui partira de ce monde à 40 ans à mon avis.
Un conseil, que je n'arrive pas à suivre moi-même sous l'insistance des omnis, c'est IGNORE-LES. Ça fonctionne parfois.
 
Ne t'inquiètes pas, je les ignore mais je ne peux pas m'empêcher de répliquer à certains trucs qu'il dit qui sont vraiement tirés par les cheveux ;) .
C'est clair qu'il partira surement avant moi de ce monde...
 
J'ai quand même la chance d'avoir une bonne amie Fléxitarienne, bientôt végétarienne qui me comprend. Toi on dirait que tu n'as personne.

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Je te réconforte comme cela ? :)
 
Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les carnistes de critiquer et dévaloriser les vegetariens. Je pense qu'au fond deux ils savent bien que nous notre régime est sain et respectueux des autres, des animaux et de la nature et pour certains je crois que c'est de la jalousie car eux mêmes n'osent pas franchir le pas et préfèrent rester du côté de la majorité, des plus forts .
 
Je suis allé voir une de mes meilleure amie que je n avais pas revue depuis longtemps et la 1 ere chose qu elle me dit : ta maigri . :mur:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la je suis désolé mais je suis un peu la végétarienne trés mince qui fait croire au gens que c'est vrai vu que j ai maigris depuis que je suis végé , tout le monde me le dit :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
c'est juste que j'en fait du stress je m'en fout ! je suis completement angoissé a cause de sa totalement cool ! en plus c'est juste que les gens me disent sa pour me faire totalement chiertout sa parce que évidemment je n'ai rien vu et jamais personne et il pense qu 'il est trés intélligent de dire que je suis anorexique , alors heureusement malheureusement ils ne m'ont jamais vu manger sinon ils me traiteraient de GOUFFRE DE LA NOURRITURE ( sauf la viande et le poisson 0:) )

Framboisette":6pcsikyx a dit:
Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les carnistes de critiquer et dévaloriser les vegetariens. Je pense qu'au fond deux ils savent bien que nous notre régime est sain et respectueux des autres, des animaux et de la nature et pour certains je crois que c'est de la jalousie car eux mêmes n'osent pas franchir le pas et préfèrent rester du côté de la majorité, des plus forts .
non c'est juste parce qu'ils veulent pas penser que pendant tout ce temps ils ont focés dans un mur et qu'il ont eu tout faux et il s enfoncent encore plus au lieu de ce remettre en cause . ils se persuadent automatiquement que même si on mange pas de viande on est encore plus coupable qu'eux et que ce qu ont fait et contre la normalité , que rien n'est noir/blanc et tout est gris qu ont et trop aux extremitée . :zen:
zeeeeeeeeeeeeeeeen il faut que je me caaaaaaaaaaaaaaaalme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan en fait c'est juste parce qu une personne qui compte enormément pour moi et qui d'habitude a toujours les mêmes avis que moi ma fait plus que chier ( :toilets: ) avec sa ...
en touts cas toutes ces réaction etait parfaitement décrite dans l article de VI
 
canellellena":2buur9xp a dit:
Je suis allé voir une de mes meilleure amie que je n avais pas revue depuis longtemps et la 1 ere chose qu elle me dit : ta maigri . :mur:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la je suis désolé mais je suis un peu la végétarienne trés mince qui fait croire au gens que c'est vrai vu que j ai maigris depuis que je suis végé , tout le monde me le dit :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ne t'en fais pas. Je suis obèse, en poids stable, et j'y ai droit aussi. ;)

Mais on m'a aussi déjà dit que j'avais des cheveux et une peau magnifiques et que c'était sûrement dû à mon végétalisme. C'est tout aussi faux mais parfois les croyances non fondées sont aussi positives.
 
J'ai une peau hideuse et je suis végétalienne :) que des préjugés non fondés
 
j'ai une peau acnéique mais moi j'ai observé quelques changement MINIMES !!!
c'est drole ! ils disent qu être végétarienne n'est pas bon ni végétalienne , que vas être malade et aprés ils pensent réelement que grace a ca on a une peau douce des cheuveux parfait , brillants qu on a des ongles magnifiques .......... :facepalm:
ILS SE CONTREDISENT EUX MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
 
Depuis que je suis végétalienne, ma peau est plus jolie et mes cheveux et mes ongles poussent à une vitesse hallucinante :p comme quoi, ça dépend des gens... :)
 
Mectile":1oqlm4p9 a dit:
Depuis que je suis végétalienne, ma peau est plus jolie et mes cheveux et mes ongles poussent à une vitesse hallucinante :p comme quoi, ça dépend des gens... :)
T'as pas mal des symptômes typique de la transformation en loup-garou quand même. C'est pas forcément le végétalisme. Seul un professionnel de la santé pourrait trancher.
 
C'est ptèt pour ça que je me réveille parfois avec des morceaux d'humains coincés dans les dents. C'est pas très végé tout ça :><: :whistle:
 
Hihi 0:) . Mais c'est vrai que j'ai remarqué que mes ongles poussaient plus vite aussi, je sais pas si c'est lié ;) .
 
Sa a bon goût l humain ?
D ailleur c ezt comme quand on demande a un carnivore pourquoi il ne mange pas du chat aulieu d une vache.
La question qui tue !
 
C'est clair, je l'ai déjà faites et c'est l'une de rares affirmations où il n'y a pas de réponse. Ou alors la réponse pour se sortir d'affaire : "mais c'est pas pareil". Ah bon :rolleyes: .
 
Retour
Haut