Cartographie

Qui souhaite une cartographie des membres du forum (qui le souhaitent) ?

  • Moi

    Votes: 51 96.2%
  • Pas moi

    Votes: 2 3.8%

  • Nombre total d'électeurs
    53
Alors au temps pour moi, c'est punBB qui a été racheté et l'équipe enervée a crée FluxBB.
PunBB existe depuis 2001 et se veux volontairement plus simple, mais beaucoup plus rapide. En gros, une feature = un mod :)

Pour le mod phpbb, j'ai vu ca en tout fait : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... p=13080407
 
daemon666":rifhc4li a dit:
Alors au temps pour moi, c'est punBB qui a été racheté et l'équipe enervée a crée FluxBB.
PunBB existe depuis 2001 et se veux volontairement plus simple, mais beaucoup plus rapide. En gros, une feature = un mod :)
Oui, mais le problème c'est que la gestion des mods est mal foutue et ça rend la maintenance / mise à jour quasi impossible au bout d'un moment, faut tout refaire de A à Z et ça demande beaucoup de temps. C'est pour ça qu'on s'est retrouvé longtemps avec un forum tout délabré et qui menaçait de s'écrouler... on a décidé de repartir sur du neuf et changer d'architecture pour quelque chose de plus maintenable.

Cool.
 
Je relance la discussion...

Je voulais savoir si une carte avait été réaliser ? Ce serait vraiment pratique pour ceux qui veulent rencontrer d'autre végé :)
 
Je suis de l'avis de DodoHommage ! Ca me semble être une bonne idée, pas une urgence mais si vous refaite la déco du forum, pensez y ;)
 
Je suis d'accord c'est une super bonne idée! Je trouve jamais personne par chez moi :'(
 
Framboisette":3kt3cumx a dit:
Je suis d'accord c'est une super bonne idée! Je trouve jamais personne par chez moi :'(
Ca se trouve où Saint-Paul ? (Il y a beaucoup de Saint-Paul en France)
 
Saint-Paul en chablais, en Haute Savoie, au bord du lac Léman.
 
Tigresse":10apksy8 a dit:
C'est pas en Suisse, le lac Léman ?
Le lac fait frontière entre la France et la Suisse. Mais il est majoritairement côté Suisse.
 
Il y a bien une partie en France (puisque j'y habite^^) : la meilleure partie :p
 
moi aussi ça m'interesserait,
et puis si on ne veut pas mettre exactement qu'on habite 5 rue des alouettes, à trifouillis les oies, on peut toujours ce situer sur la mairie ou le bistrot d'à côté
 
Merci pour le lien Cépafo !
Par contre comment on contacte les membres près de chez nous, ya pas les noms ? ^^
 
Le mieux est de chercher directement dans la liste des membres en triant par localisation : memberlist.php?sk=b&sd=d.
Pour celui ou celle qui se sent le courage de créer une carte google avec les pseudos et les liens vers les présentations de chacun, il y a 869 membres ayant indiqué une localisation géographique...
 
J'm'y serais bien amusée mais pour une attardée dans le domaine, un consistant mode d'emploi s'impose... :)
 
Retour
Haut