Bienvenue sur Végéweb !

Sujet sur le lait : une personne vous parle de son chat

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Sujet sur le lait : une personne vous parle de son chat

Messagede FlowerPower » 29 Juin 2014, 14:12

Kismie a écrit:De toute façon, un animal adulte n'est pas fait pour boire du lait.

tout à fait daccord, donner du lait à une chat (comme à un humain adulte ou à un tout autre animal) est à mon sens juste un mythe tout aussi poussiéreux qu'infondé.
FlowerPower
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
62%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Lespri » 29 Juin 2014, 20:16

FlowerPower a écrit:
Kismie a écrit:De toute façon, un animal adulte n'est pas fait pour boire du lait.

tout à fait daccord, donner du lait à une chat (comme à un humain adulte ou à un tout autre animal) est à mon sens juste un mythe tout aussi poussiéreux qu'infondé.

Disons que c'est concret. Lorsque tu donnes du lait à un chat (àun félin) dans la majeur partie des cas, l'animal le boit et visiblement aime ça. Maintenant, à savoir ce que cela provoque dans son organisme d'ingérer ce lait, il faudrait des études.
Lespri
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
21%

Genre: Homme

Messagede Framboisette » 29 Juin 2014, 20:20

Le truc c'est qu'a priori le chat ne digère pas le lactose et donc ne peut pas digérer le lait, du coup ça peut lui faire faire des diarrhées.

Mais en ce qui me concerne mes animaux aiment bien les laits végétaux ;)
Tilk tu me manques mon bébé, je t'aime si fort. Rien ne peut combler le vide atroce laissé par ton départ. Si seulement tu pouvais être là avec moi. Si seulement je pouvais de nouveau sentir la douceur de ton pelage, la chaleur de ta peau, la beauté de tes yeux...Un jour nous nous retrouverons. En attendant prends bien soin de toi où que tu sois.
Framboisette
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
82%

Présentation
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens