se qui me fait rire est qui est trés vrai

Ben non enfin, c'est pas pareil : le chat, il est intelligent et pas la vache. :rolleyes:
A part, ça c'est nous qui faisons de l'antropomorphisme (d'ailleurs, ils m'énervent avec ce mot, on dirait qu'ils ont appris un mot nouveau qu'il faut à tout prix recaser quelque part)
 
C'est un peu la mode comme le mot "orthorexie".Afin de nous faire passer pour des gens malades (assimiliation à l'anoroxie ou la boulimie), la société prétend que nous serions des gens ayant des troubles du comportement alimentaire.

J'avoue, vouloir manger sainement, c'est criminel :D
 
N'oublions pas qu'il existe réellement des gens qui souffrent d'orthorexie. :)
 
Vladimirov":17941x6v a dit:
N'oublions pas qu'il existe réellement des gens qui souffrent d'orthorexie. :)

Personne ne nie l'existence avérée de ces gens et de ce mot qui se rattache à leurs troubles.
Sauf que nous les végés sommes stigmatisés de la même façon que ces personnes là. Or, nous savons tous ici que nous ne recherchons que la qualité dans notre alimentation, au travers d'action éthique, écologique et sanitaire.
L'orthorexie n'est donc clairement pas associable avec notre mode alimentaire.
 
Oui, beaucoup de gens sont persuadés que c'est pour maigrir ou parce que nous avons des troubles alimentaires que nous sommes VG :><: .
 
yapuka":tu5uwakz a dit:
C'est clair, une fois il y a un carniste qui m'a répondu que de toute façon j'étais grosse. C'est quand même de l'argument choc ça :mdrpano:

Mais...Mais je croyais que c'est les végés c'était des gens bizarre, hippie, en + d'être maigre et carencé!






canellellena":tu5uwakz a dit:
Je suis allé voir une de mes meilleure amie que je n avais pas revue depuis longtemps et la 1 ere chose qu elle me dit : ta maigri

Bizzarement on croit aussi depuis le végétarisme que j'ai maigris, alors que j'ai garder un poids tout à fait normal(et ai peut-être grandi un peu...)

Ah et les clichés, les "tu vas avoir des carences", en deux mois si t'en avais pas eu, déjà chanceux de Clément.
Clément63":tu5uwakz a dit:
Oui, beaucoup de gens sont persuadés que c'est pour maigrir ou parce que nous avons des troubles alimentaires que nous sommes VG :><: .
Ah trop vrai.
 
Retour
Haut