Un picnic sur une plage du Pas-de-Calais ?

newmissmilly

Avale du tofu
Inscrit
3/11/10
Messages
527
Score de réaction
0
Localité
Lille
Hello !

Est-ce qu'il y en a qui serait intéressés pour se faire un picnic sur une plage du Pas de Calais ? Profitons du beau temps si précieux !
Je propose Boulogne sur Mer car c'est là que j'habite et c'est assez facile d'accès en transports (1h de train de Lille, 30min de Calais, ... , des bus vont direct de la gare à la plage), mais on peut choisir plus sympa (Wimereux, les Caps, ...).

Voilà, manifestez-vous si vous êtes intéressés, qu'on se trouve une date ! Perso, je suis plus disponible le soir en semaine.
 
Je suis d'Amiens et je connais bien le coin (surtout Stella, Le touquet et Sainte-cecile ^^).
Par contre Boulogne ca fait un peu loin pour un soir en semaine :) (un peu plus d'une heure de route)
 
Et Elysiona tu es d'où ?
Le Touquet c'est pas trop ma tasse de thé, mais après si tu connais une plage sympa dans le coin que tu dis daemon, pourquoi pas ! Je suis nouvelle dans la région donc je connais pas encore bien.
 
Le mieux je pense, c'est de voir qui est partant est ensuite trouver un juste milieu ;)
 
Il semble qu'il y ai 4 participants potentiels : un de Berck, un d'Amiens, un de Boulogne, et Elysiona, tu es d'où ?
Ca serait pas mal de faire ça la semaine du 21 au 25 : ya une date qui vous arrange ?
Je peux covoiturer depuis Boulogne si besoin.

A bientôt !
 
Tout va dépendre de mes horaires, (je les auraient le week end du 19/20) et si ma conjointe ne traville pas ce jour là, elle viendra aussi.
Qui ramène quoi ?
en principe le mardi je suis de repos en principe (j'ai un patron qui est capable de me dire le lundi soir que je travail le lendemain :confus:
C'est au soir ?
 
Yep, on peut se dire un soir vers 19h-19h30, quand le beau temps sera de nouveau parmi nous ^^
Il semblerait que Sainte Cécile Plage soit à peu près à mi-chemin de Berck et Boulogne : c'est sympa comme coin ? Facile d'accès ?
Dès qu'on a une date et un lieu, je lancerai sur d'autres médias (Facebook, etc). On verra si ya du monde !
Le mardi c'est bien, ça permet à ceux qui sont pas là le week-end de quand même cuisiner :whistle:
Chacun ramène ce qu'il veut, au pire, on aura que des desserts et c'est bon quand même :)
 
Bon, on c'est que c'est que ça en est ?
 
sinon on remet cela à plus tard...
 
Pour ma part, un soir en semaine je peux pas, ca fait quand même plus d'un heure de route x)
Un midi un WE pourquoi pas ?

On fait un picnic végé par moi sur Amiens déjà, et on est plusieurs à vouloir en faire un à la plage, ca peut être l'occasion de monter avec une pelleté d'Amiénois :D
 
Je ne peux plus modifier, mais je voulais dire "par moiS" bien sur :)
La plupart des PIcards sont partant pour du Quend Plage ou Fort Mahon (certains viennent de l'Oise, encore plus bas que nous, donc ca fait déjà presque 2h de route pour eux).
En plus un midi ca pourrait se transformer en aprèm baignade, jeux de plages et bronzette :p
 
C'est sûr que ce serait sympa, mais ce sera sans moi : j'ai pu un week-end de dispo avant septembre :rolleyes:
C'est pour ça que je proposais en semaine ^^
 
Arf :(
Du coup les Picards vont quand même faire un picnic sur Quend maintenant que l'idée a été partagée et que les gens souhaitent le faire :p
Je mettrait la date quand elle aura été décidé, desfois que Romuald soit interessé :)

Si tu lance un picnic sur boulogne ou autre en semaine, met la date aussi, je verrais avec le groupe des Picards si certains peuvent monter en semaine.
 
daemon666":3bx8b5xt a dit:
Arf :(
Du coup les Picards vont quand même faire un picnic sur Quend maintenant que l'idée a été partagée et que les gens souhaitent le faire :p
Je mettrait la date quand elle aura été décidé, des fois que Romuald soit interessé :)

Si tu lance un picnic sur boulogne ou autre en semaine, met la date aussi, je verrais avec le groupe des Picards si certains peuvent monter en semaine.


ET COMMENT !
Rencontré des végés IRL, le rêve.
16.gif
(photo prise sur http://www.vegemag.fr/buzz/vis-ma-vie-d ... n-gifs-858)
le dimanche midi m'intéresse, ma conjointe pourra ce joindre à nous comme ça.
Mais vue la météo en ce moment c'est pas gagné :confus:
 
On parle actuellement de dates fin Aout :)
23-24 ou alors 30-31 (cf notre doodle : http://doodle.com/p35cv2i9gez62usz , tu peux voter aussi :) )

J'espère donc qu'on aura du beau temps !
Ca sera notre troisième picnic (1 par mois tant qu'il fait beau) de l'année :D
 
le soucis c'est que mes horaires vont encore changer d'ici là.
exemple: mon patron est capable de me donner mon planning le 4 Aout pour le 2 :confus:

Donc je ne peux pas voter pour le moment et même pas sur de pouvoir voter :rolleyes:
 
Retour
Haut