Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Nouveau formulaire simplifié avec possibilité de choisir des produits spécifiques enfin en ligne !

Vous serez guidé pas à pas à travers les différentes étapes de création qui ont été intégré en une seule. De plus, comme vous le souhaitiez, nous avons désormais mis la possibilité de choisir des produits spécifiques pour composer votre panier.

Pour encore plus de liberté, vous avez également la possibilité de choisir certains produits spécifiques et de faire confiance à Végéclic pour le remplissage du reste du panier (en fonction des critères que vous aurez séléctionné).

Toutes les étapes précédent le paiement sont désormais accessibles sans inscription !

Venez découvrir ce formulaire et créer votre panier sur mesure :
http://www.vegeclic.fr/carts/create/all/

Découvrez également notre offre du moment : Le panier de Noël
http://www.vegeclic.fr/blog/article/2/
L'idéal pour se faire plaisir ou pour offrir ! L'offre est limitée alors ne tardez pas !

Depuis le début de l'aventure de nombreux changements ont été effectué sur le site, et cela ne fait que commencer :

* Vous pouvez désormais découvrir notre blog pour suivre les nouvelles de la boutique, découvrir nos délicieuses recettes ou encore être tenu informé des offres du moment :
http://www.vegeclic.fr/blog/

* De plus, pas moins de 25 nouveaux produits ont été ajouté au catalogue cette semaine, dont la nouvelle gamme de fromage végétaux de Wilmersburger : http://www.vegeclic.fr/blog/article/7/

* Une tchatbox à été ajouté au site, en bas à droit, vous pouvez nous poser vos questions en directe. Nous sommes toujours disponibles pour vous répondre le plus rapidement possible !

Avec toutes ces nouvelles, nous serions ravis d'avoir, encore une fois, vos retours quant à l'utilisation du site afin de nous permettre d'améliorer toujours plus notre concept !

Nous restons à votre disposition pour toutes questions,

Bonne soirée,
Geraldine
 
En cherchant des cadeaux de Noël, je suis tombée sur une box (système avec des produits-surprise livrés chaque mois) autour du thème de la cuisine du monde. En gros, les gens reçoivent des épices et certains produits peu courants + des recettes à réaliser. Chaque mois, la box est consacrée à un pays. J'ai vraiment trouvé le concept sympa sauf que bon, ce n'est pas végétalien, quoi.

Puisque Végéclic est orienté vers un système de box (avec des surprises concernant le contenu), ça pourrait être sympa de créer, à terme, un panier-surprise mensuel avec des recettes à réaliser + tous les ingrédients nécessaires aux recettes en question (sauf évidemment les ingrédients faciles à trouver, genre les légumes, la farine, le riz, etc.). En gros, il n'y aurait plus qu'à cuisiner, toute la partie recherche d'idées + recherche des ingrédients bizarres serait déjà faite grâce au panier.

En tout cas moi ça me plairait bien, par exemple si ça existait et qu'on me l'offrait pour Noël je serais super-ravie ! Parce qu'en cuisine, c'est toujours beaucoup de travail de trouver de nouvelles idées, ou bien parfois quand on trouve une recette qui nous fait envie, on est rebuté par les ingrédients compliqués à trouver.
 
Bonjour !

Je trouve ton idée super intéressante !
Avec les paniers thématiques actuels je voulais déjà faciliter le travail aux personnes s'intéressant à la cuisine végétale mais ce n'est pas aussi précis qu'avec un thème et une recette.

Je pense que cela pourrait être assez simple à réaliser, c'est donc une idée que nous allons creuser :).

J'en profite pour te demander si tu aimerais que ce soit une recette surprise, éventuellement par thème ou type (au risque que cela ne te plaise pas du tout) ou carrément des paniers thématiques par recettes ( par exemple 6 paniers recettes par mois, qui tournent, et tu choisirais directement le panier avec les recettes qui t'intéressent) ?

Bonne soirée et bon courage pour les fêtes :)
 
En ce qui me concerne je serais assez partante pour un système de paniers surprise, parce que personnellement, je n'aurais pas peur que cela ne me plaise pas : le principe de la surprise, c'est d'être surpris, c'est ce qui est agréable dans l'histoire, et au pire si vraiment ça ne m'emballe pas, je suppose que je trouverais un moyen d'adapter les recettes.

Mais franchement je ne vois pas trop ce qui pourrait ne pas me plaire. Le plus gros risque c'est plutôt de tomber sur des recettes qu'on pratique déjà régulièrement. Par exemple moi je fais beaucoup de trucs indiens, donc un panier "cuisine indienne" comportera peut-être des ingrédients que j'ai déjà. Pour autant, ce ne serait pas très grave : déjà il n'est pas sûr que les recettes soient exactement celles que je fais déjà (c'est vaste quand même la cuisine indienne) et puis au pire, ben c'est juste le côté découverte qui tomberait à l'eau, pour les ingrédients, ce ne serait pas perdu.

Pour autant des paniers-recette à choisir (en connaissant la ou les recettes) ça peut être très bien aussi.

Concernant les thèmes, je pense que ce serait bien de respecter les saisons (rapport aux fruits/légumes nécessaires). Pour le reste, je pense que ça peut être plein de choses : par pays, par type de repas, par déclinaison autour d'un ingrédient…

Et si c'est trop lourd à mettre en place tous les mois ça peut aussi être des paniers tous les deux mois je pense.

Bon voilà :)
 
Retour
Haut