[Paris] VG

Daisy

Jeune bulbe
Inscrit
20/7/14
Messages
13
Score de réaction
0
Localité
78
Je ne crois pas que le sujet ait été créé, alors j'en profite !

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit restaurant fort sympathique, situé à Paris, au 85 rue Lafayette (9e arr).
Ouverture : Lundi au samedi de 12h à 21h.

Ils proposent des menus à moins de 10€, donc tout à fait abordables !
On peut y manger des burgers, des falafels, tout un tas de petites préparations du genre, ainsi que des gâteaux évidemment ;) Il y a en accompagnement dans les menus, au choix : frites maison / soupe / salade.

Comme à East Side Burgers, le restaurant est végétarien et végétalien : on le choix de mettre ou non du fromage dans son burger par exemple. Je trouve dommage que ce ne soit pas 100% vegan, avec du fromage végétal, enfin le restaurant est tout de même très bien, les plats y sont délicieux et les employés très sympathiques !

Je le recommande ! :cuistot:
 
Il est super ce petit resto o/
j'ai testé Mob, Loving Hut et Hank pour les burgers, et c'est chez VG que j'ai trouvé les meilleurs burgers vgl :D
 
Dans les burgers vegans ils mettent du faux-mage ^^ (et celui aux tacos et avocat est à tomber !)
 
Pour l'instant je ne connais que East Side Burgers et VG, mais déjà entre les deux, je crois que je préfère aussi les burgers de chez VG :p


Sinon, oui je suis d'accord, mais ils proposent aussi des burgers végétariens, donc avec du fromage d'origine animale ; enfin au moins ce qui est bien, c'est qu'on a le choix d'en mettre ou pas ! :)
 
Je ne connais pas ESB encore, je descend trop peu sur Paris pour tout gouter, surtout que le peu que j'y vais c'est pour le boulot et on fait toujours un resto indien avec mon client x)
Je compte bien en tout cas remédier à ça avec les manifs fin aout et en septembre :p
 
Ah oui d'accord ! Les restaurants Indiens sont super aussi je trouve : c'est délicieux et en étant VG, il y a vraiment du choix !!
A ESB, tu verras les gâteaux, ce sont des chefs d'oeuvres ;p (Quand j'avais été à VG, il n'en restait plus je crois... Enfin juste avant que des clients ne les prennent, j'ai pu apercevoir des cupcakes qui donnaient particulièrement envie :D)
 
Oui mais justement l'indien je connais trop bien, j'y vais très souvent.
Alors que des restos purement vegan, je n'en ait pas chez moi, alors quand je vais à Paris, j'aime bien aller y gouter :p
 
Oui je comprends ! C'est vrai qu'à Paris, les restos vegan sont en vogue, alors tu as du choix ! (Et encore, je pense que ce n'est que le début ;) )
 
J'ai testé vendredi, c'était bon, mais un peu cher par rapport à des fast foods véganes testés ailleurs (Gopal à Barcelona par exemple).
 
C'est vrai que 9€ un burger-frite-boisson c'est pas donné.

J'accepte le prix vu la qualité et la variété des ingrédients, que les frites sont maisons avec une veganaise et que la boisson c'était une bionade et non pas un soda à 40c. (Chez nous burger-frite-boisson c'est 6€ mais : burger indus galette de pdt, tomate, salade, sauce ketchup avec frites surgelées et ketchup et une cannette)
 
VG reste aussi mon fast food préféré pour les burgers. :cuistot:

monsidlateci":wopw9s6k a dit:
J'ai testé vendredi, c'était bon, mais un peu cher par rapport à des fast foods véganes testés ailleurs (Gopal à Barcelona par exemple).

Ah oui, mais si on commence à comparer les restos végés français aux restos végés des autres pays, on est sûr de perdre... On a 15 ans de retard au moins en termes de service, prix, qualité par rapport à pas mal de nos voisins.

Rah le Gopal, c'est :bave:... Leurs gâteaux à la crème, leurs donuts, leurs burgers, c'est une tuerie et ça vaut rien.
 
C'est sûr, mais bon, quand un repas de fast food me coute 5% de mon budget mensuel total, c'est presque normal que ça me pose un problème, du moins, je veux bien tester ce qui existe mais j'ai pas le budget pour y aller souvent.
 
J'aime beaucoup ce petit resto, à 2 pas de la gare du Nord.
Il est désormais totalement végétalien.

Nous y sommes allés avec mon omni et il a beaucoup aimé. Il trouve les burgers délicieux et ça me fait super plaisir. Les frites sont très bonnes aussi.
 
Retour
Haut