Bienvenue sur Végéweb !

recettes grands mere

Astuces, idées et réalisations à faire « maison »

Re: recettes grands mere

Messagede Picatau » 19 Oct 2013, 12:48

Pour un maquillage Halloween vegan genre the Crow, avez-vous des solutions ?
Le mieux, ce serait une enseigne qui fasse le maquillage direct sur moi et soit vegane et présente à Limoges. :siffle:
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation
Genre: Homme

Messagede lafourmi » 19 Oct 2013, 14:53

demande à maxime ginolin ^^
"I must confess, I'm suddenly having a hard time leaving it. They say every atom in our bodies was once part of a star. Maybe I'm not leaving. Maybe I'm going home." Bienvenue à Gattaca
lafourmi
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
81%

Présentation
Genre: Femme

Messagede newmissmilly » 28 Juil 2014, 14:16

HerbieVore a écrit:Ok. Merci. Finalement, je vais continuer le savon d'Alep qui me convient très bien.

Bonjour !

Après avoir lu ce message je me suis mise au savon d'Alep pour les cheveux aussi : mais comment tu fais ? Tu le râpes et dilue, ou tu le frottes sur ton crâne ?
J'ai essayé deux fois, c'est compliqué d'en mettre bien partout sur le crâne (faut dire que j'ai une sacrée tignasse et que ça mousse pas), et là, malgré un lavage ce matin, j'ai des pellicules et gratouillis ... (alors qu'avec des shampooing du commerce, ça met 3 jours à arriver).
Merci !
newmissmilly
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
56.8%

Présentation

Messagede Angellore » 28 Juil 2014, 14:26

Le mieux c'est de le faire mousser dans tes mains et ensuite frotter (doucement) ton cuir chevelu.
Angellore
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
85%

Présentation

Précédente

Retourner vers À faire soi-même