Foloreille mange des feuilles.

Foloreille

Jeune bulbe
Inscrit
2/8/14
Messages
6
Score de réaction
0
wouah, j'ai eu du mal à trouver l'endroit où on doit se présenter! :><: d'ailleurs sur votre forum on dirait que c'est même pas obligatoire...

Bref bonjour à tous j'ai un pseudo bizarre je suis Foloreille, j'ai 19ans et j'habite en Franche-Comté, et je suis très heureuse de tomber sur ce forum! =D
Pour la petite histoire suite au visionnage d'une conférence et de vidéos assez choc j'ai décidé de devenir végétarienne il y a...quelques jours, et si je viens m'inscrire ici c'est parce que je crois vraiment avoir besoin de soutien :mmm: , enfin savoir que je peux parler à d'autres végétariens parce que j'en connais aucun... :oops: Et aussi pour me renseigner sur des petites astuces cuisines et puis voilà ^^

en espérant que je sois au bon endroit, je vous salue! :sorciere:
 
Bienvenue à toi.

Oui pas facile de rencontrer d'autres végés (mais c'est probable qu'il y en ait déjà autour de toi sans que tu le saches), le meilleur moyen d'en rencontrer est de militer (pas que dans les mouvements pro animaux, mais dans les autres mouvements, y en a pas mal).
 
Bienvenue

C'est pas obligatoire mais chaudement recommandé ^^ On a le droit de lire le forum sans se présenter ^^

On a plein de petit curieux (oui oui je vous vois ^^), mais on leurs mets pas la pression.

Donc à bientot les cachés ;)
 
merci à vous trois! ^^
Kahte : non mais je pensais précisément aux gens qui se sont inscrits et qui postent des messages sur des topics (évidemment ceux qui sont là en furtif je suis d'accord avec vous) sans s'être présenté
 
Bienvenue :)
J'aime beaucoup ton avatar.
 
Yapuka : merci amie vache ^^
FinnLux : merci =) ouaip, mais j'ai un peu de mal... c'est pas pour me plaindre mais mon père est cuisinier et a été élevé par un père boucher qui "ramenait du travail à la maison" si je puis dire... Bref je vis dans une famille de gros viandards et j'adore ça donc c'est le bordel. Mais bon je me dis que vu ces antécédents ça sera plus facile de commencer à manger végan à 19ans qu'à 30ans par exemple... :mmm:
en tout cas bah merci surtout à MagicJack et à Gary Yourofsky (plus quelques camps de concentrations animaux) pour m'avoir ouvert les yeux.
 
Bienveue sur le forum ;) . Effectivement ce n'est pas autorisé, et heureusement, je n'aime pas tous ces forums qui mettent des obligations dès le début :) . J'aime beaucoup ton avatar :p .
 
Clément : merci ^^ par rapport à mon rang "brouteur(se) d'herbe" je trouvais ça approprié :D
merci à toi Bibou =)
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut