Décoloration vegan?

Myrtille

Jeune bulbe
Inscrit
27/6/12
Messages
79
Score de réaction
0
C'est fait des années que je décolore mes cheveux, je suis à la base châtain et je décolore jusqu'à blond très clair.
C'est le seul produit pas vegan que j'utilise, enfin que le coiffeur utilise.
Est-ce que vous connaissez des décolorations vegan de bonne qualité (j'ai les cheveux très longs et j'ai peur de les abîmer)???.
Pour le reste, j'utilise des produits lush pour mes cheveux.
 
J'ai le meme soucis là. Je fait des meches quasiment blanches dans mes cheveux chatain claire/blond foncé. Du coup je cherche un produit décolorant vegan pour la prochaine fois ou je ferais mes racines.

Est ce que l'eau oxigenée est un produit testé? C'est un produit dont les composant ne risque pas de changer, donc je me pose la question.
 
Lariché Directions propose un kit décoloration, je ne savais pas que c'était vegan, c'est bon à savoir. (me semble que stargazer est non testé mais pas vegan)

Je ne sais pas du tout, pour l'eau oxygénée... C'est quoi la différence avec une décoloration classique en fait?
 
Bha l'eau oxygené c'est un produit pure sous forme liquide. (Qui sert à désinfecter les plaies normalement.)
Et niveau prix evidement y'a une differance. Un flacon coute 2 euros. Et vu que j'ai deja les cheveux claires, un flacon me suffi.

Celon chaque personne ça peut etre bon, ou mauvai d'utiliser de l'eau oxygené.
Moi personnellement j'ai les cheveux tres épais, qui s'emmellent tout le temps, et quand il pleut je ressemble au roi lion. x)
Mais quand je décolor mes cheveux à l'eau oxygéné, mes cheveux sont méga doux, plus fins, et ils resstent bien raides bien apprivoisés...
Alors que ma soeur quand elle en utilise, ça lui fait les cheveux comme de la paille, avec plein de fourche, et des noeuds de ouf.

Mais à la base ça sert pas à décolorer les cheveux...

Ha bha je viens de voir sur wiki que c'est un produit hautement toxique pour de nombreux organisme... du coup laisse tomber, je met pas ça dans l'eau de ma douche.

Je vais voir avec le produit que tu m'as dis. ^^ merci.
 
Ok, merci pour ces précisions, je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser de l'eau oxygénée pour décolorer en fait. Et effectivement ça ne donne pas envie d'essayer...
 
Moi je le faisais avec un flacon sprey, j'en pulverisais sur mes cheveux à la racine, et je laissait agir, j'en remettai des que qu'ils etaient à peu pres sec, pendant une journée (donc 6 à 8 fois). Ensuite je les lavaient normalement et ils avait perdu deux tons.


La javelle j'ai essayé aussi x) quand j'étais encore jeune... et friande d'experiances scientifiques en tout genre.
Sur une meche. Elle est devenu gluante... mes cheveux etaient dégueu... jusqu'a se qu'elle s'arrache au coiffage quelques jours apres.

Mais en fait la javelle je l'ai testé sur un élargisseur en corne et il est devenu mou et jaune translucide. (Omg, c'est pas vegan ça... putain chui blazée de la vie...T.T)
Apparement sur les cellules "vivantes" (on va dire) ça à cet effet, du coup si j'étais vous j'esserai pas sur les cheveux... ni sur les ongles, ni rien.
 
Pour décolorer un cheveux, il faut absolument utiliser de l'eau oxygène de coiffure, qui sont classé par volume, (10,20,30,40) et la mélanger a de la poudre décolorante ;)
Mais se mettre de l'eau oxygène pur sur la tête faut être dingue :eek:
Sinon chez manic panic ils ont une gamme de décoloration ;)
Et merci du tuyau sur Lariche, je savais même pas qu'elle était vegan :)
 
Ah je savais que manic panic faisaient des colorations veganes mais je connaissais pas pour les decolo ! Merci :))
 
Retour
Haut