sevrage

gothikaaie

Avale du tofu
Inscrit
8/12/07
Messages
520
Score de réaction
1
Localité
paris
Bon ben voila, mon fils de 3 ans est sevré depuis début janvier et j'ai encore du lait :p
Végétaliennes depuis 2 ans et demi donc durant l'allaitement (mon fils je l'ais sevé à 33 mois passé).
Mon bilan a décelé jusqte un manque de vitamine D mais rien à voir avec le régime, je ne sors pas longtemps dehors l'hiver :whistle:
Si vous avez des question...
 
Félicitation pour ta durée d'allaitement, ton fils a bien de la chance :)
 
Tinuviel":3ojsz6pa a dit:
Félicitation pour ta durée d'allaitement, ton fils a bien de la chance :)
Merci, j'étais mieux informé pour celui là (les autres c'est 3 mois et demi et le deuxième 8 mois mais il a retété de 4 ans à 5 ans et demi après j'ai dis stop), sympa pour les infos le net :YE:
 
Fushichô":3mdmyxr0 a dit:
kerloen":3mdmyxr0 a dit:
Tu en prêtes ? :)
Et tu comptes lui rendre après l'avoir utilisé ??? o_O
Oui, non, tu passes rien Fushichô :) donnes, vends :) Ma femme a eu une grosse hypothyroïdie pour le 1er allaitement, donc elle a du arrêté.
Alors comme le 2ème arrive... :p
 
gothikaaie":xgimxipd a dit:
Bon ben voila, mon fils de 3 ans est sevré depuis début janvier et j'ai encore du lait :p
Végétaliennes depuis 2 ans et demi donc durant l'allaitement (mon fils je l'ais sevé à 33 mois passé).
Mon bilan a décelé jusqte un manque de vitamine D mais rien à voir avec le régime, je ne sors pas longtemps dehors l'hiver :whistle:
Si vous avez des question...

Moi j'ai une question!
Ça ressemblait à quoi l'horaire des têtées de ton fils, passé un an? Buvait-il aussi d'autres laits (lait de vache ou laits végétaux)?

J'ai allaité ma première jusqu'à un an. À la fin, elle ne têtait que le matin et le soir. Le jour, à la garderie, elle buvait du lait de vache (j'étais pas encore végétalienne à l'époque). Puis j'ai cessé de lui offrir le sein et elle ne l'a plus jamais réclamé. Facile comme ça!
Mais pour ma deuxième, qui a 10 mois, je sens que ça va être plus corsé. Comme je ne veux pas lui donner de lait de vache et que les laits végétaux sont faibles en gras, je souhaiterais l'allaiter plus longtemps. Je recommence à travailler bientôt et je me demande si elle pourra se contenter de têter matin et soir seulement...
 
Ca fait un an que gothikaaie ne s'est pas connectée à vegeweb, pas sûr que tu ais une réponse.
 
Retour
Haut