"Desserts" salés

Moomine

Jeune bulbe
Inscrit
2/7/14
Messages
29
Score de réaction
0
Bonjour à tous ! :)

J'ai dans l'idée de faire un petit buffet de "desserts" version salée dans pas longtemps...
Verrines, moelleux, cupcakes, muffins etc. !

J'ai déjà quelques idées de recette mais vous n'auriez pas des idées d'associations qui sont bonnes ?
Par exemple j'ai vu une recette de moelleux au saumon, coeur de pistache. Par quoi je peux remplacer le saumon ? Qu'est-ce qui va bien avec du citron & de la pistache ?

Enfin si vous pensez à des choses qui vont bien ensemble, si vous avez des recettes favorites, faites-moi signe :D
 
Tofu fumé ?
Ou tofu graffiti si tu fais des morceaux plutôt que des miettes

Sinon, des biscuits secs salés aux tomates séchées, olives ou herbes variées, et des grissinis, c'est bien aussi

Et les aspics de légumes à l'agar-agar avec un peu de vin blanc, c'est visuellement sympa
 
J'aime bien la combinaison tomates séchées purée d'amande pour une tartinade par exemple mais en muffin ça doit être super aussi.
Dernièrement j'avais fait un gaspacho dur en forme de petit glaçon. Tu fais un gaspacho classique, tu fais chauffer avec de l'agar-agar, puis dans un bac à glaçon, tu mets au frigo et tu attends que ça durcisse.
 
Muffin au basilic ou au curry c'est bon !
 
Retour
Haut