[Nancy] Le petit chaouen

Talis

Jeune bulbe
Inscrit
11/4/11
Messages
43
Score de réaction
0
Localité
Paris
J'avais beaucoup aimé ce petit resto qui propose un buffet à seulement 9,50 € les midis (sans dessert) : je me suis allée me resservir plusieurs fois tellement c'était bon. :YE:
Il y avait des mélanges de saveurs auxquels je n'aurais jamais pensé, mais comme c'était super bien équilibré, j'y retournerai si je repasse par la Lorraine (avec mes sabots !).
 
J'en ai entendu parlé, faudra que j'y aille un jour. Par contre je ne sais pas si tout est végan ou si il faut demander mais ça a l'air déjà pas mal.
 
J'y suis allé récemment, un peu déçux.

La plupart des plats étaient véganes, mais la chose qui m'a fait le plus envie ne l'était pas (Acras de patate douce et il parait que c'était bon).

Des bonnes patates rissolées, une salade de riz avec maïs olive et tomate qui était bonne, sinon le reste c'était des légumes natures, du riz, de la semoule, de la laitue, des mélanges du genre concombre/tomate. La sauce pimentée était très peu piquante malheureusement et l'aïoli n'était pas végane.

On s'est rempli le ventre quand même mais pour moi ça manquait de saveur originale, et pour ce que je recherchais (vu que la déco est typée marocaine) ça manquait de piment.
 
Retour
Haut