[Paris] Ces restaurants véganes qui divisent Paris...

Quels sont vos trois restaurants véganes préférés sur Paris ?

  • Au Grand Appétit

    Votes: 1 5.9%
  • Café Ginger

    Votes: 5 29.4%
  • Gentle Gourmet Café

    Votes: 4 23.5%
  • Green Garden

    Votes: 1 5.9%
  • Hank

    Votes: 6 35.3%
  • Le Centre Tout Naturellement

    Votes: 0 0.0%
  • Le Potager du Marais

    Votes: 4 23.5%
  • Loving Hut

    Votes: 10 58.8%
  • M.O.B. Cité de la Mode

    Votes: 4 23.5%
  • M.O.B. Marais

    Votes: 0 0.0%
  • My Kitch'n

    Votes: 0 0.0%
  • Sol Semilla

    Votes: 2 11.8%
  • 42 degrés

    Votes: 2 11.8%

  • Nombre total d'électeurs
    17

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Paris se libère doucement de l'oppression carniste. Face à elle, se dresse maintenant un mur végane qui sépare la ville... Pour le carniste de l'est, il devient difficile de passer à l'ouest (et pour le carniste de l'ouest ? Mais qu'irait-il donc faire dans les quartiers pauvres de l'est ?).
 
Tu a mis seulement ceux qui sont strictement véganes ? La plupart de ceux auxquels je vais souvent ne sont pas dans la liste.
 
Oui, que les véganes, pas les végétariens. Ce que tu dis est un peu pareil pour moi et révèle que les restaurants végétariens vegan-friendly sont quand même plus fun que les restaurants purement véganes (qui sont souvent chers et pas forcément super bons).
 
L'image de mur que ça donne sur la carte est priceless :D
 
Tigresse":1l1g1dxc a dit:
Impressionnant comment ils s'alignent !
Y a une raison particulière ?

Bonne question !

Sacha":1l1g1dxc a dit:
Je crois que le Green Garden n'est pas entièrement vegan.

Quand j'y suis allé il y a trois ans, il l'était mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Qu'est-ce qui n'est plus végane chez eux ?
 
Sérieux ???? Y a tout ça comme restos végans à Paris ???? :machoire:
 
jess":19d0kstf a dit:
Sérieux ???? Y a tout ça comme restos végans à Paris ???? :machoire:

Tout ça, et personnellement, un seul que je fréquente (GGC). On se paie même le luxe de faire les difficiles !

Mais il faut encore que je teste Hank et 42 degrés, qui ont l'air prometteurs.
 
jess":14atjd83 a dit:
Sérieux ???? Y a tout ça comme restos végans à Paris ???? :machoire:

Et pas un qui arrive à la cheville des équivalents européens... :rolleyes:
 
Deux nouveaux restos véganes sur Paris depuis le début du sondage :bave:
Brasserie Lola et My Kitch'n 2

Par contre, c'est inquiétant, les restos véganes de Paris commencent à matérialiser un vaisseau Klingon... :eek:
 
Il parait que Green Garden est fermé définitivement depuis deux ou trois semaines. Il ne reste plus que 14 restos véganes dans la capitale et le mur est cassé ! :'(
 
C'est dommage ! Je connaissais bien le chef ! Il n'avait plus beaucoup de clients ces dernières années.
 
J'étais même pas au courant alors que j'habite dans le quartier. -_-, C'est dommage parce que ça enlève un choix même si c'est vrai que c'était pas mon resto préféré malgré sa proximité.
 
Je viens d'apprendre que Le Potager du Marais serait peut-être fermé ou aurait déménagé. Quelqu'un.e aurait-il.elle des infos à ce sujet ?

Édit : c'est bon, il est bien toujours ouvert !
 
chaque hot-dog est servi : avec un pain au lait
Du coup, ça ne me parait pas vraiment végétalisable ça. C'est pas comme si c'était du fromage qu'on pouvait leur demander de ne pas mettre. :confus:
 
Retour
Haut