Coucou

Lea16

Jeune bulbe
Inscrit
2/9/14
Messages
77
Score de réaction
0
Localité
Charente
Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans, je suis végétarienne et bénévole à la S.P.A .
J'ai une labrador : Fizz, un hamster : Doudou, 6 bernard l'hermite terrestres, et une fourmilière de salon.
Je signe pas mal de pétitions, (rien que ce matin j'en ai signé 8). Je m'interresse fortement aux cosmétiques non testées sur les animaux d'ailleur je pense que je poserai pas mal de question sur le sujet, genre est-ce que cette marque teste, teste pas, et les ingredients, ... Mais mon père n'est pas vraiment d'accord, en tout cas pas sur tout... En attendant mon shampooing c'est lavera, alors qu'avant c'était garnier... Bref!
Voilà! Biz
Lea.
 
Bienvenue :)
Dis donc on est beaucoup à avoir 13 ans ici... peut-être qu'on est une bonne génération en fait 0:)
 
Bienvenue !
Tu as des fourmis si je comprends bien ?
 
Merci!
Oui j'ai 13 ans j'ai des fourmis.
Je suis bénévole dans une SPA "normale" pas une SPA jeune. Pourquoi? Normalement je suis trop jeune? Parceque la je vais il y a des adultes et comme enfant, bah moi!
 
Bienvenue, j'ai 14 ans, il y a plein de jeunes sur ce forum ^^ . J'ai également une colonie de fourmis (avec gyne (reine) bien entendu ;) .
 
Oui clément!

Merci!
 
Lea16":24r3dvlm a dit:
Merci!
Oui j'ai 13 ans j'ai des fourmis.
Je suis bénévole dans une SPA "normale" pas une SPA jeune. Pourquoi? Normalement je suis trop jeune? Parceque la je vais il y a des adultes et comme enfant, bah moi!

Où j'étais et même général à partir de 16 ans dans tous les trucs SPA.
Chanceuse^^.
 
:) ^^
 
Retour
Haut