Un Toulousain de plus sur le forum

Chocogrenouille":3n25jxm7 a dit:
- mettre ma trombine sur le trombino (ça, on verra, faut pas tout montrer d'un coup ;) )
Comme tu connais Cépafo vu que t'as noté qu'il était dictatorial... gare à toi si tu te montres pas hahaha !
 
Tigresse":3nd5uhxi a dit:
Et psychothique, hein ! Faut pas oublier psychotique ! 0:)
Suis sur qu'il est content Mr météo-prince qu'on prenne soin de lui ainsi à son arrivée :p
 
Comme tu connais Cépafo vu que t'as noté qu'il était dictatorial... gare à toi si tu te montres pas hahaha !
Ah non, dans la vraie vie il n'est pas pareil ;) , j'ai juste recopié ce qui est écrit sous son pseudo.
Après, je viens de lui prêter ma perceuse-visseuse, je risque quelque chose quand il me la rendra si je n'ai pas mis de photo sur le trombino avant ?
 
Chocogrenouille":l8c4rhq5 a dit:
Comme tu connais Cépafo vu que t'as noté qu'il était dictatorial... gare à toi si tu te montres pas hahaha ! Après, je viens de lui prêter ma perceuse-visseuse, je risque quelque chose quand il me la rendra si je n'ai pas mis de photo sur le trombino avant ?
Donc files la mettre avant qu'il t'ai épinglé et que tu ne puisses plus bouger héhéhé !
 
Chocogrenouille":3eksra2t a dit:
Après, je viens de lui prêter ma perceuse-visseuse, je risque quelque chose quand il me la rendra si je n'ai pas mis de photo sur le trombino avant ?
Au niveau des risques, comme tu le précises, c'est une perçeuse-visseuse.... je laisse ton imagination envisager les pires scénarii possibles >:)
 
Ca c'est du topic de présentation !! avec devinettes, et tout, la grande classe !

continuez, on rigole bien par ici, je reviendrai ;) <br /:><:br /> — Le 29 Sep 2014, 08:05, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":1nz4s1fo a dit:
Mais oui, prince charmant :p !
Et donc non, pas plongeur (d'ailleurs y'a des gens dont c'est le métier ? Sympa)....
bin oui, ceux qui sont au fond des cuisines de resto... si ça te fait rêver, il est encore temps de te reconvertir ;)
 
je laisse ton imagination envisager les pires scénarii possibles
Nan mais je vous l'ai dit, c'est quelqu'un de gentil en vrai, non ? :confus:
Je ne risque rien, si ? :'(
:p


continuez, on rigole bien par ici, je reviendrai
wink.gif
bah oui reviens, 2 messages en 10 jours ça fait pas beaucoup :confus: .
Quoique, un message à 8h03, édité à 8h05, tout ça un lundi matin, c'est peut-être un signe 0:) ...
 
Chocogrenouille":287zgtzm a dit:
Quoique, un message à 8h03, édité à 8h05, tout ça un lundi matin, c'est peut-être un signe 0:) ...
Tcharls":287zgtzm a dit:
signe que je suis de retour au boulot, peut-être ? :D
Hé bien ça travaille dur chez vous :rolleyes: z'êtes pas débordés avec toutes ces perturbations climatique ?! :binsonageur:
 
Ah oui, le climat et la météo, ça se ressemble, mais c'est pas pareil :p .
J'imagine que vous vous en doutez, mais si ça peut éviter les remarques du genre "ah mais <<ils>> nous parelent du climat en 2100 alors qu'<<ils>> sont incapables de nous dire quel temps il fera demain ?" :anger: ...

Bon sinon une petite pensée pour les gens qui habitent près de Montpellier, et puis aussi pour tous les gens qui ont dû gérer cette situation de crise (à Météo-France comme ailleurs). Parce que mine de rien une vigilance rouge (http://vigilance.meteofrance.com/), ça arrive moins d'une fois par an, quand même ...
 
Chocogrenouille":c6iqsnyu a dit:
Bon sinon une petite pensée pour les gens qui habitent près de Montpellier, et puis aussi pour tous les gens qui ont dû gérer cette situation de crise (à Météo-France comme ailleurs). Parce que mine de rien une vigilance rouge (http://vigilance.meteofrance.com/), ça arrive moins d'une fois par an, quand même ...

Et dire qu'on était à Montpellier dimanche avec Usagi... On l'a échappé belle !
 
Tigresse":2lbcqmfo a dit:
Tcharls":2lbcqmfo a dit:
VenusiaDeSolaris":2lbcqmfo a dit:
Hé bien ça travaille dur chez vous :rolleyes: z'êtes pas débordés avec toutes ces perturbations climatique ?!
Bé on a construit un grand bateau, puis là, bah... on attend.
Ah, c'était pour ça, la perçeuse-visseuse !
C'était pour saboter les bateaux de autres >:) seuls les végés survivront !!
 
Retour
Haut