[Paris] Le paradis du fruit à la Défense à Paris

love bill

Jeune bulbe
Inscrit
28/10/08
Messages
44
Score de réaction
0
Site web
www.neospirit.fr
J'ai fait la désagréable découverte que Le paradis du fruit à la Défense à Paris ne fait plus aucun plat vegan. Y'a des crevettes ou du poulet partout même dans les salades.
Malgré que le rapport qualité/prix était en constante dégradation, c'était un des seuls endroits à ma connaissance ou je pouvais manger vegan à l'occasion.

Pour ceux qui connaissent, quel est le restau vegan le plus proche de la Défense ?
 
J'y suis allée la dernière fois j'ai pris le plat végé a base de soupe de tofu.

C'était infect, une soupe inspide avec des légumes surgelés et du tofu, une misérable salade. J'ai été extremenent déçue, sans parler du service qui était... :anger: et la salle était vide.
 
j'ai pas l'impression que se soit le meme a blagnac , qui lui est trés bon :bave: ! et au pire on peut demander d'enlever la viande ou les pruduits laitier/oeuf ...
 
A la Défense, je ne vais jamais manger au Paradis du Fruit, ou alors c’est très très rare ! Il me semblait cependant que dans leur formule à composer on pouvait trouver moyen de se composer une assiette vegane.
Je préfère Il y’a le Il Naturale en face (il y’a des plats végétariens en général et il doit y’avoir des salades à composer soi-même en vegan en demandant bien de ne pas mettre de parmesan.
Par contre j’ai été déçue avant le changement de propriétaire du Il Naturale, au début ils pouvaient remplacer des ingrédiens sans problèmes, à la fin ils facturaient les ingrédients ajoutés mais pas ceux enlevés, pas moyen de remplacer des ingrédients sans que ce soit facturé. La parade : demander davantage d’un des ingrédients déjà dans la recette… Mais j’ai pas essayé ensuite le proprio a changé donc je ne sais pas ce qu’il en est maintenant…
Sinon il y’a le prêt à manger, à coté du Il Naturale, qui avait au moins un plat vegane la derniere fois que j’y étais allée
 
Chipotle à la défense, c'est de la restauration rapide où tu peux choisir ce que tu met dans tes burritos/tacos/assiettes, donc tu peux facilement faire une version vegan. Le guacamole est maison, les produits sont bio ou labélisé et la cuisine est réalisé sur place. (J'ai eu l'occasion de me rendre en cuisine et de voir comment ça se passait, ça n'a vraiment rien à voir par rapport aux autres restaurant rapide type Mac Do ou Subway).
 
Retour
Haut