'jour

Clawa

Broute de l'herbe
Inscrit
22/9/14
Messages
272
Score de réaction
0
Salut,
Je suis vegan depuis 2011, non-binaire, j'ai 24 ans et j'étudie cette année à Grenoble, où j'ai emménagé très récemment. Mon pronom préféré c'est "ol", mais parlez de moi au féminin si ça vous arrange - je reconnais que c'est plus simple en français. Que dire ? J'aime la purée d'amandes et l'université plus que bien d'autres choses... Je parle anglais couramment... J'ai un TOC et des problèmes de circulation dans les jambes... Oh et puis zut, il se fait bien tard pour que mon cerveau arrive encore à sélectionner les informations pertinentes pour une première rencontre, donc supposons qu'on en saura plus les un-e-s sur les autres au fil de nos conversations existentielles, et si vous avez une quelconque question sur moi, ma vie, mon oeuvre, elle sera la bienvenue. :p
Je suis très enthousiaste à l'idée de faire votre connaissance à tou-te-s ! Bisous !
 
Bienvenue ! Grenoble, j'y ai passé mes 3 années d'études ;)
 
Salut et bienvenue,

Clawa":17krla60 a dit:

J'ai failli poser la question de ce que cela signifie, et puis finalement j'ai cherché.
Et j'ai découvert qu'en plus des quelques "genres" que je connaissais, il y en avait des dizaines d'autres. Au point que Fessedebouc en propose 71 : http://www.telegraph.co.uk/technology/f ... users.html

On se cultive au delà du végétarisme par ici ;)
 
Oui pardon, j'aurais peut-être dû préciser... Vous avez quelques explications et témoignages ici aussi :
http://www.madmoizelle.com/genre-non-binaire-243141

Tant qu'on est dans la thématique LGBT : aujourd'hui 23 septembre, bonne fête à tou-te-s les bi-e-s ! :calin: (j'en suis aussi)