Index des recettes végétaliennes

Petite question de curiosité, est-ce que cet index est mis à jour ? Si oui, tous les combien ?

Merci pour cet énorme travail en tout cas ! la liste est impressionante !
 
Je l'ai fait depuis ;) faut voir dans le premier post la date de mise à jour en fait.
 
Quand je pense que les omnis sont persuadés qu'on broute que de l'herbe...Vu la taille de la liste, c'est soit on bouffe autre chose, soit il existe des milliers de façon de manger de l'herbe. ^^
 
Certaines recettes me font de l'oeil ! J'enregistre tout ça dans mes favoris, ahah ! :)
 
Fushichô":2c7an66l a dit:
Quand je pense que les omnis sont persuadés qu'on broute que de l'herbe...^^

Meeeeeeuh non, c'est pas vrai, comme tu dis (heureusement). Eux ils mangent que des cadavres dans ce cas (et bim) :D
 
C'est du tapioca, en billes rondes ^^ donc à cotés du tapioca ^^
 
C'est super d'avoir fait une liste de plusieurs recettes végétaliennes, car je débute dans le végétalisme, et ça me permet d'avoir des idées de menus à faire, pour ne pas dire de manger tous les jours la même chose.
 
Alors là, je suis scié.
Avec mon omni-chérie, on a testé la fondue savoyarde végétale de Sébastien Kardinal. De la folie ! Ca faisait 2 ans que je n'avais pas mangé de fondue et le goût ressemble beaucoup. Très réussie.

En fait, la fondue, c'est jamais qu'un truc gluant salé, qui sent le pinard, l'ail et la fermentation. ;)
 
Retour
Haut