Favicon?

Mais... :'( J'ai rien fait moi! Je suis si jeune et innocente. (Juste un peu innocente..)
Et sincèrement je disais pas qu'Usagi était une feuille morte! Puis même, les feuilles morts ça a de l'expérience, c'est jolie, c'est la nature 0:)
Je fais de la crème glacé vegan aujourd'hui, vous n'en aurez donc pas :tongue: (Ben oui, on me pique ma part de dessert :'( )
 
Fushichô":335128ke a dit:
Il va juste falloir que je réfléchisse à qui mérite mon éventuelle part de dessert...

:kiss:
 
Fushichô":2myi375n a dit:
Il va juste falloir que je réfléchisse à qui mérite mon éventuelle part de dessert...
Et après la série de compliments pour Usagi va maintenant commencer une série de compliment pour Fushi ^^.
:kiss: :calin:
 
MoiVégAdo":1gsh65v2 a dit:
Je fais de la crème glacé vegan aujourd'hui, vous n'en aurez donc pas :tongue: (Ben oui, on me pique ma part de dessert :'( )

Ah bah voilà, si tu fais de la crème glacée, t'as pas besoin en plus du dessert d'Usagi ! Ça en fera donc plus pour les autres ! ^^


lafourmi":1gsh65v2 a dit:
Fushichô":1gsh65v2 a dit:
Il va juste falloir que je réfléchisse à qui mérite mon éventuelle part de dessert...
:kiss:

Comme c'est gentil, comme ça, sorti de nulle part, spontanément, un bisous complètement désintéressé. :kiss: <br /:><:br /> — Le 23 Oct 2014, 19:51, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":1gsh65v2 a dit:
Fushichô":1gsh65v2 a dit:
Il va juste falloir que je réfléchisse à qui mérite mon éventuelle part de dessert...
Et après la série de compliments pour Usagi va maintenant commencer une série de compliment pour Fushi ^^.
:kiss: :calin:

Sauf qu'il me faut un peu plus que des compliments et des bisous virtuels pour m'acheter ! ^^
 
Fushichô":1mpl9akp a dit:
Sauf qu'il me faut un peu plus que des compliments et des bisous virtuels pour m'acheter ! ^^
De toute façon, tu l'as dit toi-même, tu es trop loin pour avoir du dessert d'Usagi. Donc je ne vois pas pourquoi on s'escrime à essayer de récupérer ta part 0:) ...
 
Bah si, la part qui me serait revenue parce que je suis tout gentil avec la Belle Usagi, elle la donnera de ma part à qq1 du forum que j'aurai désigné, puisque je peux pas la consommer moi-même, étant trop loin. Tout est logique, tout se tient, achetez-moi, faites vos offres ! ^^
 
je t'offre un saut avec un parachute qui s'ouvre ^^
 
Fushichô":29he1zyp a dit:
MoiVégAdo":29he1zyp a dit:
Je fais de la crème glacé vegan aujourd'hui, vous n'en aurez donc pas :tongue: (Ben oui, on me pique ma part de dessert :'( )

Ah bah voilà, si tu fais de la crème glacée, t'as pas besoin en plus du dessert d'Usagi ! Ça en fera donc plus pour les autres ! ^



Mais..Non parce que c'est QUE pour Usagi,elle est gentille elle, alors elle en aura que!
 
pffff tu sais pas ce que tu loupes :sorciere:


les autres vous offrez quoi à notre requin australien ?? ^^
 
lafourmi":2ob43tjs a dit:
les autres vous offrez quoi à notre requin australien ?? ^^
Bah en fait ça dépend du dessert (du genre %age de chocolat, de fruits, de noisettes, etc ...).
Suivant ce que c'est, les offres pourraient varier 0:) !!! <br /:><:br /> — Le 23 Oct 2014, 12:18, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Tigresse":2ob43tjs a dit:
Usagi.Chan":2ob43tjs a dit:
Du coup y'aura p't-être du dessert pour celles et ceux qui sont gentil.le.s...
Vous avez remarqué l'emploi du conditionnel ? :whistle:
Hein ? Ah non moi je lis du futur simple et du présent dans ta phrase :YE: !!
 
Je te mets à disposition gratuite le + grand des tatoueurs francais: TINTIN :YE:
 
Hum, lafourmi est au coude à coude avec MVA. Toutes 2 loin devant Tcharls. Très loin devant... ^^
 
— Le 23 Oct 2014, 12:18, fusion automatique du message précédent —

Tigresse":2bp4qk5v a dit:
Usagi.Chan":2bp4qk5v a dit:
Du coup y'aura p't-être du dessert pour celles et ceux qui sont gentil.le.s...
Vous avez remarqué l'emploi du conditionnel ? :whistle:
Chocogrenouille":2bp4qk5v a dit:
Hein ? Ah non moi je lis du futur simple et du présent dans ta phrase :YE: !!
Oups, mal formulé
Je voulais dire, l'emploi de "p't-être"
 
Retour
Haut