help-me !!!

bon la courgette tu dois pouvoir faire sans, mais les épinards, faut les mettre, c'est justement le but ! tu ne les sens pas du tout (j'ai essayé déjà un smoothie similaire), par contre c'est plein de bonnes choses, acide folique, tout ça...
 
C'est pas un hors sujet, on parle de nutriment ^^ et de comment les avaler sans fardeau ^^

La courgette on la sent pas quand elle est avec quelques choses de plus fort en gout ^^ avant hier j'ai fais une soupe à la tomate, comme je la voulais plus costaud, j'ai rajouté de la courgette, bah on la sent pas.
Pareil pour les gâteaux au chocolat à la courgette.

Pour les smoothies, j'avoue j'ai du mal, mais moi c'est la texture ^^ J'aime pas les liquides épais (même pas en pur fruit ^^)

Mais si tu supportes les liquides un peu épais, tu peux mettre tes épinards dans un jus de fruit frais, l'acidité du fruit va neutraliser le gout de l'épinard, qui n'est pas fort ^^

Sinon purée, une ou deux patates, des épinards, des courgettes, et vroum petit robot ^^ et votre dose d'oligot éléments ^^

Pour Cannellella, je dirais de forcer pendant un bon mois sur toutes les formes de calcium, et magnésium disponibles sans acheter autrement qu'au supermarcher.
 
D acc merci pour touts vos conseils . A bien y reflechit j ai décidé d accentuer vraiment d enlever le plus possible céréales produits annimaux en bref manger le plus naturellement c est a dire le plus cru et le plude fruits et légumes . Je vous demanderez certainement votre avis sur toute ma remise en question de ces jour plus tard :)
 
Retour
Haut