bonjour :)

Fleur16

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/14
Messages
166
Score de réaction
0
Localité
Région parisienne
Bonjour,
petite présentation : j'ai (quasiment) 27 ans, je suis professeur d'histoire-géographie dans le secondaire, j'habite en région parisienne avec mon mari (omni/flexitarien) mes deux lapins (venant d'associations) et ma souris (sauvetage labo).

Je suis végétarienne depuis 1 an et demi et en transition végane depuis janvier, je mange végétalien au quotidien mais je craque encore un peu à l'extérieur. Sinon j'aime bien bidouiller un peu en cosmétique (vegan).

Je suis aussi féministe et intéressée par le classisme et l'éducation bienvaillante entre autres (on pense bientôt essayer d'avoir un enfant).

A bientôt sur le forum,

Fleur
 
C'est peut-être le cas, je suis loin d'être la seule, j'ai même eu une collègue végane.

Seulement mes élèves ne le savent pas.
 
Merci.

Tigresse : je voulais un autre animal mais auquel je pourrais répondre à tous ses besoins et je suis tombée sur Rescue sur le post d'une FA indépendante qui avait elle-même sorti les souris d'un labo (universitaire). Comme toujours, je n'ai rien de précis (les sauvetages se font généralement dans la confidentialité, c'est pareil pour les fourrières qui donnent avant euthanasie).

Le temps d'acheter tout le nécessaire et j'ai pris ma voiture pour aller le chercher (c'est un petit mâle), sa FA a été super et a fait presque la moitié du chemin (elle était à 500km) et voilà :)

C'est malheureux mais on trouve de tout sur Rescue :(
 
Fleur16":13ovog3s a dit:
Bonjour, je suis professeur d'histoire-géographie dans le secondaire
Condoléances. (Mais non j'ai aucun problème avec l'Education Nationale, c'est même pas vrai d'abord)

Bienvenue :)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue =)

[On avait un prof de Maths, maintenant un d'Histoire Géo...
On peux être tranquil nul part décidément!
(Hein? moi? ha si si, j'ai fais mes devoirs. Enfin... j'ai relu quoi.)]