Bonjour tout le monde

végéZder

Broute de l'herbe
Inscrit
27/10/14
Messages
187
Score de réaction
0
Localité
Morbihan
Bon... par quoi commencer :red:

J'ai 17ans , je suis végétarien depuis 2/3 mois et vegetalien depuis 1mois :YE:

Je suis devenue végétarien en regardant des doc sur la nature , et puis en m'y intéressant de + en + j'ai fini par me remettre en question et j'ai pris la meilleurs décision de ma vie

Après voulant m'intéresser un peut + au sujet du végétarisme j'ai découvert végéweb :genoux: et j'ai regarder quelque sujet qui parlais du végétalisme ect... et je suis devenue vgl(merci a vous)


Sinon je vien de bretagne et je vie toujours chez mes parents
Je pratique une activité physique réguilière et d'ailleurs depuis que je suis végé j'ai bien l'impréssion que mon corp est + en forme (alors que je m'attendais au contraire au début , bah ouai ses fameuse carences :whistle: )


PS: Désoler si ya des fautes , j'ai quitter l'école assez tôt (même si je fait aucun éffort , j'ai quitter l'école tôt donc j'ai une excuse :p )
 
Bienvenue
Pour les fautes, tu peux utiliser le correcteur d'orthographe intégré à firefox (quoique j'ai l'impression que c'est surtout la conjuguaison qui te pose problème), mais aussi et surtout te relire
Dans la vie, il n'est jamais trop tard pour s'améliorer. ;)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue ! :D
Végéweb, c'est le bien, végéweb, c'est plus qu'interessant. Je crois que tu as fait le bon choix =P
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut